| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait Pourquoi toutes ces discussions sur la délinquance en France? Sur toutes les formes de délinquance? La loi, toute la loi, rien que la loi, pour chacun. Dans tous les pays il y a un déficit d'accompagnement des jeunes qui décrochent et qui ne fréquentent pas les organisations culturelles sportives ou autres. Savoir la couleur de peau ou la religion ou l'origine ou.... des délinquants est important? Pour qui? Pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Re : La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait Citation:
oui oui on attend que que tes frangins (es) de la ldj betar lâches soient condamnés lourdement par la justice . Vous croyez contrôler oui pour un petit temps mais il y a le retour de bâton car Dieu voit vos magouilles et vos crimes . Cela a déjà commencé . Ou tu crois que le gouv us va vous sauvez ? tu rêves car les voies du l'Eternel sont insondables . Les jours sont comptés vous ne pourrez pas vous sauvez . |
|
| |||
| |||
| Re : La plupart des trafiquants sont blanc, c'est un fait Citation:
Zemmour a simplement dit que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. Il n'a pas dit que la plupart des arabes et noirs étaient trafiquants! Il n'a pas dit que c'était dans leurs gênes. Certes son constat est brutal et incomplet. Il faudrait expliquer le contexte sociologique etc. Mais envoyer quelqu'un devant le tribunal pour une analyse incomplète c'est du totalitarisme bien-pensant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait Beaucoup de jeune aujourd'hui sont éduqué de manière directe ou indirecte dans l'idée que ce qui compte dans la vie, c'est l'argent : Le temps c'est de l'argent Si tu as de la tune tu as du pouvoir Si tu veut vivre il faut de l'argent Les jeune de ma génération sont donc éduqué a aller la ou il y a de la tune. maintenant faisons une comparaison : Admettons je gagne 8 euros net par heure de travail, une journée de travail dur 8H 8X8=64 euros en une journée de travail. La revente de shit par exemple en une heure on peut ce faire...100 euros ! alors imaginé l'or des "gros flux" de clients ? un guetteur gagne en moyenne 80 euros en une heure ! a quoi bon travaillé ? Le probléme de la jeunesse actuel par apport a ça ne ce trouve pas dans la couleur de peau, l'origine ou la religion mais dans l'absence de "principe moraux" (il y a que la vérité qui blesse !) qui pousserai les jeunes a gagné moins mais de manière juste plutôt que plus mais de manière crapuleuse... Rajoutons a cela l'exclusion dont sont victime les noirs et les arabes, mais aussi les asiatiques et on obtient un sacré cocktail explosif... Le jour ou le degré de "crapulité" d'une personne pourra être mesuré sur le plan biologique (par apport a la race d'une personne" faite moi signe ! Je suis Franco-Algérien moi donc si je comprend bien je suis a 50% délinquant et 50% civilisé ? n'importe quoi... |
|
| |||
| |||
Personne a dit ça, en tout cas pas Eric Zemmour. Il n'a pas dit que la plupart des noirs ou arabes étaient des trafiquants! |
|
| |||
| |||
Non mais si la police constate que la plupart des trafiquants sont des jeunes hommes noirs et arabes, ils vont forcément contrôler les jeunes hommes arabes et noirs davantage que les mamys à cheveux bleus. Je sais bien que le contrôle au faciès est illégal et blessant pour ceux qui le subissent mais le problème me paraît insoluble. |
|
| ||||
| ||||
pour savoir que la plupart des trafiquants sont de telles couleurs il aurait fallu capturer TOUS les traficants,or cela n a jamais été le cas et c est impossible,cependant en ne se focalisant que sur certaines personnes on ne risque pas d attrapper les autres! si en tant que policier je ne controle que des noirs,je ne risque pas d attrapper un blanc ou un asiatique! |
|
| |||
| |||
| Re : La plupart des trafiquants sont blanc, c'est un fait je ne sais pas si tu te ballade dans le metro... j'ai vu a Paris des contrôles ciblés... c a d qu'ils visaient que des Blacks, des Maghrebins et d'autres type non européens (pakistanais,...)... En Belgique le constat est le même : si on surveille et on controle que certains groupes sociaux, evidemment que ceux ci se retrouvent plus souvent dans les stats... et dans les prisons! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait tu pourrais rajouter à la liste, que la plupart des personnes qui comettent de la discrimination au niveau professionnel (refus d'embaucher des personnes différente), qui comettent des delits au niveau de la mixité scolaire (segregation scolaire) au niveau spatiale (quartier ghettos),... sont souvent les mêmes... et ils sont rarement condamnés....par des juges qui sont souvent les mêmes? ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : La plupart des trafiquants sont blanc, c'est un fait Citation:
les medias ne parlent que des délits ce certaines minorités alors qu'elles "cachent" les delits des autres.... tout en se gardant d'expliquer les raisons qui expliquent pourquoi certaines minorités se retrouvent dans certaines stats et d'autres pas .... la réponse : la DISCRIMINATION structurelle! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi dit-on que les rifains sont blancs? | ya3ni | Forum amazigh | 730 | 04/12/2012 23h49 |
| La barbarie des blancs me fait peur | Casablanquai | Actualités internationales | 184 | 30/12/2010 10h21 |
| Le ministère de la Santé se fait des cheveux blancs | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 25/09/2008 10h56 |
| Les noirs sont moins intelligents que les blancs | Mims | Actualités marocaines | 24 | 19/10/2007 12h36 |
| La plupart des habitants de Sderot sont d'origines marocaines | boptitprince | Général | 4 | 03/02/2007 13h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |