La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2011, 17h41
Meuse    

Re : La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait

Pourquoi toutes ces discussions sur la délinquance en France? Sur toutes les formes de délinquance?

La loi, toute la loi, rien que la loi, pour chacun.

Dans tous les pays il y a un déficit d'accompagnement des jeunes qui décrochent et qui ne fréquentent pas les organisations culturelles sportives ou autres.

Savoir la couleur de peau ou la religion ou l'origine ou.... des délinquants est important?

Pour qui? Pourquoi?
Réponse avec citation

Vieux 16/01/2011, 18h22
passing    

Citation:
Envoyé par Meuse
Pourquoi toutes ces discussions sur la délinquance en France? Sur toutes les formes de délinquance?

La loi, toute la loi, rien que la loi, pour chacun.

Dans tous les pays il y a un déficit d'accompagnement des jeunes qui décrochent et qui ne fréquentent pas les organisations culturelles sportives ou autres.

Savoir la couleur de peau ou la religion ou l'origine ou.... des délinquants est important?

Pour qui? Pourquoi?

oui oui on attend que que tes frangins (es) de la ldj betar lâches soient condamnés lourdement par la justice . Vous croyez contrôler oui pour un petit temps mais il y a
le retour de bâton car Dieu voit vos magouilles et vos crimes .
Cela a déjà commencé . Ou tu crois que le gouv us va vous sauvez ? tu rêves
car les voies du l'Eternel sont insondables . Les jours sont comptés vous ne pourrez pas
vous sauvez .
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2011, 18h25
xavierD    

Re : La plupart des trafiquants sont blanc, c'est un fait

Citation:
Envoyé par lacerise
C'est exactement à cause de ce type de raisonnement que les propos de zemmour sont condamnables......d'un simple constat qui se veut innocent, on en arrive à considérer que la délinquance s'inscrit ds les gênes...bravo !!

Zemmour a simplement dit que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. Il n'a pas dit que la plupart des arabes et noirs étaient trafiquants! Il n'a pas dit que c'était dans leurs gênes.

Certes son constat est brutal et incomplet. Il faudrait expliquer le contexte sociologique etc. Mais envoyer quelqu'un devant le tribunal pour une analyse incomplète c'est du totalitarisme bien-pensant.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2011, 19h01
breakbeat    

Beaucoup de jeune aujourd'hui sont éduqué de manière directe ou indirecte dans l'idée que ce qui compte dans la vie, c'est l'argent :

Le temps c'est de l'argent
Si tu as de la tune tu as du pouvoir
Si tu veut vivre il faut de l'argent

Les jeune de ma génération sont donc éduqué a aller la ou il y a de la tune. maintenant faisons une comparaison :

Admettons je gagne 8 euros net par heure de travail, une journée de travail dur 8H 8X8=64 euros en une journée de travail.

La revente de shit par exemple en une heure on peut ce faire...100 euros ! alors imaginé l'or des "gros flux" de clients ? un guetteur gagne en moyenne 80 euros en une heure ! a quoi bon travaillé ?

Le probléme de la jeunesse actuel par apport a ça ne ce trouve pas dans la couleur de peau, l'origine ou la religion mais dans l'absence de "principe moraux" (il y a que la vérité qui blesse !) qui pousserai les jeunes a gagné moins mais de manière juste plutôt que plus mais de manière crapuleuse...

Rajoutons a cela l'exclusion dont sont victime les noirs et les arabes, mais aussi les asiatiques et on obtient un sacré cocktail explosif...

Le jour ou le degré de "crapulité" d'une personne pourra être mesuré sur le plan biologique (par apport a la race d'une personne" faite moi signe !

Je suis Franco-Algérien moi donc si je comprend bien je suis a 50% délinquant et 50% civilisé ? n'importe quoi...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2011, 19h03
xavierD    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Je suis Franco-Algérien moi donc si je comprend bien je suis a 50% délinquant et 50% civilisé ? n'importe quoi...

Personne a dit ça, en tout cas pas Eric Zemmour. Il n'a pas dit que la plupart des noirs ou arabes étaient des trafiquants!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2011, 19h06
xavierD    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Le jour ou le degré de "crapulité" d'une personne pourra être mesuré sur le plan biologique (par apport a la race d'une personne" faite moi signe !
.

Non mais si la police constate que la plupart des trafiquants sont des jeunes hommes noirs et arabes, ils vont forcément contrôler les jeunes hommes arabes et noirs davantage que les mamys à cheveux bleus. Je sais bien que le contrôle au faciès est illégal et blessant pour ceux qui le subissent mais le problème me paraît insoluble.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2011, 21h10
de retour de vacance

Citation:
Envoyé par xavierD
Non mais si la police constate que la plupart des trafiquants sont des jeunes hommes noirs et arabes, ils vont forcément contrôler les jeunes hommes arabes et noirs davantage que les mamys à cheveux bleus. Je sais bien que le contrôle au faciès est illégal et blessant pour ceux qui le subissent mais le problème me paraît insoluble.

pour savoir que la plupart des trafiquants sont de telles couleurs il aurait fallu capturer TOUS les traficants,or cela n a jamais été le cas et c est impossible,cependant en ne se focalisant que sur certaines personnes on ne risque pas d attrapper les autres!
si en tant que policier je ne controle que des noirs,je ne risque pas d attrapper un blanc ou un asiatique!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2011, 11h03
boptitprince    
je ne suis qu'un prince..

je ne sais pas si tu te ballade dans le metro...

j'ai vu a Paris des contrôles ciblés... c a d qu'ils visaient que des Blacks, des Maghrebins et d'autres type non européens (pakistanais,...)...

En Belgique le constat est le même : si on surveille et on controle que certains groupes sociaux, evidemment que ceux ci se retrouvent plus souvent dans les stats... et dans les prisons!

Citation:
Envoyé par xavierD
Il s'est sans doute basé sur le témoignage de Jean-Pierre Chenvènement:

"Jean-Pierre Chevènement lui a apporté son soutien : «Il suffit, comme j'ai eu l'occasion de le faire, de consulter les listings de la Direction centrale de la Sécurité publique du ministère de l'Intérieur, pour constater que plus de 50% des infractions constatées sont imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine».

«Sans doute M. Zemmour a-t-il, dans le feu de la discussion, utilisé une formulation excessivement brutale mais il n'a hélas, pas dit une chose matériellement inexacte», a explique l'ex ministre de l'Intérieur et sénateur MRC du Territoire de Belfort."

http://www.liberation.fr/societe/010...rs-deputes-ump

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2011, 11h09
boptitprince    

tu pourrais rajouter à la liste, que la plupart des personnes qui comettent de la discrimination au niveau professionnel (refus d'embaucher des personnes différente), qui comettent des delits au niveau de la mixité scolaire (segregation scolaire) au niveau spatiale (quartier ghettos),... sont souvent les mêmes... et ils sont rarement condamnés....par des juges qui sont souvent les mêmes?

Citation:
Envoyé par abdoo
Zemmour s'intéresse au narcotrafic, mais il y a d'autres trafics peut-être plus graves... observons, dans les prisons, les tribunaux, les journaux

• La plupart des parlementaires corrompus sont blancs... c'est un fait
  • la plupart des élus locaux condamnés pour malversations sont blanc, c'est un fait
  • la plupart des condamnés pour abus de biens sociaux sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des adeptes de l'évasion fiscales sont blancs, c'est un fait.
  • la plupart des ministres de l'intérieur condamnés pour propos racistes sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des escrocs en col blancs sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des policiers coupables de bavures sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des polémistes qui racontent des conneries à la tv sont blancs, c'est un fait.

Je suis pas raciste, mais CQFD... il y a bien un problème avec les blancs.

Les maghrébins au contraire, ont un comportement exemplaire : pas un député condamné, pas même un sénateur mis en examen, pas un patron maghrébin du CAC 40 avec une retraite chapeau ou un parachute doré... et la liste est longue

c'est un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais c'est comme ça que certains réfléchissent aujourd'hui... c'est un fait

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2011, 11h12
boptitprince    

Citation:
Envoyé par tiznit75
la quasi totalité de l'élite française étant blanche , il y a plus de chance de trouver chez les délinquants de cette élite des extraterrestres que des noirs

les medias ne parlent que des délits ce certaines minorités alors qu'elles "cachent" les delits des autres.... tout en se gardant d'expliquer les raisons qui expliquent pourquoi certaines minorités se retrouvent dans certaines stats et d'autres pas .... la réponse : la DISCRIMINATION structurelle!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi dit-on que les rifains sont blancs? ya3ni Forum amazigh 730 04/12/2012 23h49
La barbarie des blancs me fait peur Casablanquai Actualités internationales 184 30/12/2010 10h21
Le ministère de la Santé se fait des cheveux blancs petitbijou Actualités internationales 0 25/09/2008 10h56
Les noirs sont moins intelligents que les blancs Mims Actualités marocaines 24 19/10/2007 12h36
La plupart des habitants de Sderot sont d'origines marocaines boptitprince Général 4 03/02/2007 13h16

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.