| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment avoir confiance en soi? Citation:
ah oui j'ai compris. ça va, merci du conseil. ok ben voilà fallait dire ça comme ça |
|
| ||||
| ||||
pourquoi ça???? .............................. ........ |
|
| |||
| |||
| Re : comment avoir confiance en soi? Plus sérieusement, j te propose le plan suivant : étape 1 : Donne ta confiance aveuglement à qq1 (qui le mérite pas de préférence). étape 2 : ressens cette complicité et tires en de l'énergie. étape 3 : casse la relation avec fierté. |
|
| ||||
| ||||
j'aurais dis pareil et s'aimer ne veut pas dire être orgueilleux, c'est juste que dans la vie il faut avoir un minimum d'estime pour avoir confiance en soi. Il faut chercher ses qualités, et les développer. Il faut trouver ses capacités, et les developper aussi. Ce n'est pas en s'inhibant qu'on va s'affirmer dans quelque chose. Il faut aller de l'avant, s'ouvrir aux autres et se lancer dans de nouvelles choses, prendre les devants. |
|
| ||||
| ||||
tu plaisante? comment ça casser la relation? |
|
| ||||
| ||||
laisse tomber il dit n'importe quoi, c'est juste pour dire qu'en cassant une relation tu va t'affirmer parce que c'est toi qui a pris l'initiative, genre c'est toi qui commande, mais il est nul son conseil, faut pas t'affirmer en faisant du mal aux gens, ça c'est nul. |
|
| ||||
| ||||
oui tu as raison. je ne sait point faire celà,je ne sait meme pas par ou commencer. je n'arrive point d'aller vers les autres. je ne parle qu'au virtuel maintenant. Dernière modification par madalena ; 14/01/2011 à 10h43. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment avoir confiance en soi?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour avoir confiance en soi? | Remir | Bien-être et Santé | 53 | 22/05/2011 16h31 |
| Comment avoir confiance | chasan | Histoires de coeur | 13 | 19/01/2011 14h00 |
| comment avoir confiance en soi ? | Jahili | Bien-être et Santé | 15 | 06/06/2010 12h02 |
| comment avoir confiance en soi | ummalik | Général | 63 | 23/08/2008 09h27 |
| comment avoir confiance en soi même? | mayssouni | Bien-être et Santé | 10 | 22/10/2007 20h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |