|
| ||||
| ||||
| confession intime ca passe en ce moment sur tf1 c est le moment de vous confesser , etes vous des hommes a femmes, etes vous maladivement jaloux(se) etc etc |
|
| |||
| |||
| Re : confession intime Je suis jaloux de ma maladie. Et j'en souffre. |
|
| |||
| |||
| Re : confession intime Oui je regarde à moitié là... C'est nul leurs histoires. |
|
| ||||
| ||||
| Re : confession intime Citation:
Je suis très jalouse j'ai gâcher de belle histoires avec mes ex a cause de ma jalousie maladive |
|
| |||
| |||
| Re : confession intime Maya tu prends la place de Giant ce soir? lol Bon moi je vais faire la spectatrice et me délectée en lisant les confessions des z'autres! ps: n'oublie pas de donner l'absolution à la fin |
|
| ||||
| ||||
Sérieux j'ai toujour étais comme sa mais la je me suis calmer, en faite c est l extérieure qui me fessait peur la tentation quoi |
|
| ||||
| ||||
c des filles que tu na pas confiance?? ou de lui?? ou peut etre qu on ta deja trompé?? |
|
| ||||
| ||||
On ma déjà tromper et mon problème c'est que maintenant j'ai beaucoup de mal a faire confiance aux hommes mais avec le temp jesper que sa va s arranger car je me mari bientôt |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " confession intime" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Confession intime | Selmaaa | Histoires de coeur | 392 | 27/10/2012 00h24 |
| G vu un reportage sur la TF1 confession intime | Missmarokina | Histoires de coeur | 35 | 10/04/2012 19h50 |
| Confession intime | Eurybie | Histoires de coeur | 3 | 21/07/2010 09h35 |
| confession intime | difental | Histoires de coeur | 41 | 17/08/2007 19h40 |
| la confession d'Abraham | SoulBrother | Culture | 2 | 25/11/2002 16h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |