|
| |||
| |||
| Métier de vendeuse Me déplacer pas ! ![]() je poste ici car je trouve qu'il y a bcp de gens qu'ailleurs pr rep ! Je voudrais savoir comment trouver du taff en vente genre ( ZARA , H&M ) en sortant dun bac L et sans experience ! J'ai une chance ? et comment faire MERCiiiiiiiiiii <3 |
|
| ||||
| ||||
| Re : VENTE !!!!!! ( pas question de vendre mon coeur ) ! Ton post va être déplacé . Sinon, comme toujours, lettre de motiv et CV, a déposer en magasin, si t'es belle, t'a une chance supplémentaire. |
|
| |||
| |||
| Re : Métier de vendeuse mechant !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Métier de vendeuse le metier de vendeuse c'est pas un métier à vie; si tu veux pas continuer tes études ya plein de formation qui existe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Métier de vendeuse [quote=Pipounet;8034508]Ton post va être déplacé . Sinon, comme toujours, lettre de motiv et CV, a déposer en magasin, si t'es belle, t'a une chance supplémentaire.[/QUOTE] Citation:
Ca te suffit pas comme réponse? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Métier de vendeuse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vendeuse à casablanca | marwanord | Emploi | 2 | 02/03/2011 18h02 |
| Vendeuse d'oeufs | Pirouettete | Jrad | 21 | 13/10/2008 17h12 |
| Quelle sont les qualités d'une vendeuse ? | LiLipraline | Général | 54 | 03/10/2007 09h26 |
| Une « voilée » vendeuse de « Maâjoun » | petitbijou | Actualités marocaines | 164 | 15/06/2007 18h49 |
| Une vendeuse de rêves sous les verrous | sami_b | Général | 0 | 28/09/2005 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |