| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : IL MA DIT QU IL ETAIT EN PRISON avec moi suite bref il a etait tt le week end et je vous avoue que j ai tres mal vecu notre mini séparation, c 'est vrai qu'en 5 ans c la 1er fois qu'il part loin ( bon en vacance on part en meme tps chacun avec notre famille mais on se rejoin tjrs) donc je les appeLé envoyer des messages j'ai pleuré avant qu 'il prenne la route, il me repondait il ma prit dans ses bras bref super adorable il n aime pas quand je pleure!! et quand il est rentré hier je lui es dit que c'etait fini qu'il partait plus nul part sans moi qu'il m'avait grave manquer!!!! (le pire dans tt ca c'est qu'on se voit pas tout les jours avec son boulot et le mien c'est difficile, mais la je sais pas pourquoi ce week end j'etais mal!!!) et la il ma balance punaise avec toi c'est la prison enfaite faut que je m estime heureux que tu me laisse aller au foot,(je lui ai repondu bah attends bien sur tu es le plus heureux des hommes) il a dit ca sur le ton de la plaisanterie mais sa ma marquer, je veux pas l'interdire de faire des chose!! je veux juste pas qu'il profite de la vie sans moi (je plaisante) je sais que je lui ai manquer il me le disait sans cesse!! ce qui ma choquer c'est mon attitude durant ce week!!! j'avais meme pas envie de sortir!!! (j'ai meme pas etait faire les soldes et oui moi!! je suis naze j'avais envie de me tarter!!! mais enfaite je me suis rendu compte que c'etait vrai!! le pauvre faut que je change!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : IL MA DIT QU IL ETAIT EN PRISON avec moi and the winner is...... il est en prison à 500 km de là mais il a eu une permission pour aller au mariage de sa soeur ![]() bon je sais je dis nimporte quoi |
|
| |||
| |||
| Re : IL MA DIT QU IL ETAIT EN PRISON avec moi Citation:
Et la belle mère dans tout ça elle est où? mmmmm? et la belle mère?.... mdrrr |
|
| |||
| |||
| erreur!! il se sent en prison avec moi Salem!! Voila ce week end mon chéri etait au mariage de sa soeur tres tres loin (bon ok a 500km) moi je suis pas aller car je suis juste fiancé (meme si on a fait le halal ma mere ma dit non ya pas d acte donc non) bon ca c'est pas grave!!! Bref il a etait tt le week et je vous avoue que j'ai tres mal vécu suite bref il a etait tt le week end et je vous avoue que j ai tres mal vecu notre mini séparation, c 'est vrai qu'en 5 ans c la 1er fois qu'il part loin ( bon en vacance on part en meme tps chacun avec notre famille mais on se rejoin tjrs) donc je les appeLé envoyer des messages j'ai pleuré avant qu 'il prenne la route, il me repondait il ma prit dans ses bras bref super adorable il n aime pas quand je pleure!! et quand il est rentré hier je lui es dit que c'etait fini qu'il partait plus nul part sans moi qu'il m'avait grave manquer!!!! (le pire dans tt ca c'est qu'on se voit pas tout les jours avec son boulot et le mien c'est difficile, mais la je sais pas pourquoi ce week end j'etais mal!!!) et la il ma balance punaise avec toi c'est la prison enfaite faut que je m estime heureux que tu me laisse aller au foot,(je lui ai repondu bah attends bien sur tu es le plus heureux des hommes) il a dit ca sur le ton de la plaisanterie mais sa ma marquer, je veux pas l'interdire de faire des chose!! je veux juste pas qu'il profite de la vie sans moi (je plaisante) je sais que je lui ai manquer il me le disait sans cesse!! ce qui ma choquer c'est mon attitude durant ce week!!! j'avais meme pas envie de sortir!!! (j'ai meme pas etait faire les soldes et oui moi!! je suis naze j'avais envie de me tarter!!! mais enfaite je me suis rendu compte que c'etait vrai!! le pauvre faut que je change!!!!! |
|
| ||||
| ||||
c'est clair t'as l'air étouffante ... il est partie qu'un week end..c'est pas la mort |
|
| ||||
| ||||
mdr moi je savais deja que tu devais changé cé pas nouv dsl mais j ai trop aimé le jour ou tu lui a pris tt cé crampon pour le foot alors qu il avais foot en salle hhhh mdr ps plus serieusement , ta un cheri tranquilou arrete de lui prendre le choux
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
n'importe quel homme t'aurait dit la même chose. |
|
| |||
| |||
.....Sinon.....Tu vas bien? ps: t'as zapé on dirait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " il se sent en prison avec moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que signifie le terme prison avec sursis? | houria888 | Actualités marocaines | 14 | 12/10/2010 18h25 |
| Charles Pasqua condamné à un an de prison avec sursis | corbier | Actualités françaises | 16 | 03/05/2010 20h41 |
| Adam G a eu des relations sexuelles avec une gardienne de prison | moi25 | Maroc / Belgique | 4 | 06/05/2009 21h29 |
| De la prison avec sursis pour des chrétiens d’Algérie... | Guilhem | Actualités marocaines | 43 | 06/06/2008 22h34 |
| Il finit en prison pour voir joué avec son urine | Colombo007 | Jrad | 1 | 04/12/2005 20h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |