| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : IL MA DIT QU IL ETAIT EN PRISON avec moi Citation:
voila, t'as compris. si tu commencais a pas tout dire a ta mere pour savoir ce que tu dois faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : il se sent en prison avec moi Citation:
c'est mimi |
|
| |||
| |||
Mais t'es serieux pas dder a ma mere!! t'es un fou tu veux qu'elle me sorte le cable blanc de la tv (avec quoi elle m eclater quand j'etait petite)!!! je dis pas tt a ma mere mais sa j'etais obliger de lui dder!!! |
|
| ||||
| ||||
![]() vos parents vous veulent du bien, rassurez vous lol c'est comme les filles qui osent pas parler a leur pere de leurs ambitions de mariage comme quoi il va les frapper avec le cable (le noir celui de l'usine). |
|
| ||||
| ||||
sympa la reum ! je dois m'estimer heureux de n'avoir pris que des coups sandales |
|
| |||
| |||
Oui c'est sur qu'il nous veulent du bien!! meme un peu trop nos parents nous aime trop trop!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " il se sent en prison avec moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que signifie le terme prison avec sursis? | houria888 | Actualités marocaines | 14 | 12/10/2010 18h25 |
| Charles Pasqua condamné à un an de prison avec sursis | corbier | Actualités françaises | 16 | 03/05/2010 20h41 |
| Adam G a eu des relations sexuelles avec une gardienne de prison | moi25 | Maroc / Belgique | 4 | 06/05/2009 21h29 |
| De la prison avec sursis pour des chrétiens d’Algérie... | Guilhem | Actualités marocaines | 43 | 06/06/2008 22h34 |
| Il finit en prison pour voir joué avec son urine | Colombo007 | Jrad | 1 | 04/12/2005 20h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |