| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? tout d'abord est ce que vous le fetez ? perso je n'aime pas trop mais j'ai quand meme envie de faire plaisir puisque c'est l'occasion... ensuite qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? avez vous des idées? je ne sais tjrs pas quoi offrir moi ! vos avis?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? rien je suis là, c'est déjà un beau cadeau!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? Rien temchi ten3ess ...
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? ya pas que la 14 fevrier où il faut prouver son amour ... fete commercial auquelle je ne participerai point |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? Citation:
oui mais y'a souvent des promo ce jour la(ce qui est bien pour moi parce que je ne suis qu'une pauvre etudiante lool), je n'ai pas eu l'occasion avant car je n'etais pas avec avant |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? Citation:
et tu comptes lui offrir quoi ? le truc habituel ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? |
|
| ||||
| ||||
au fait je ne sais pas encore justement je veux piquer vos idées lool il me faut un petit truc qui lui fera plaisir, pas cher... |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? moi je m offre ce jour la un pack parfum car moins cher en cette occasion mais pour moi seulement lui je lui offre deja assez 364 jours par an looool |
|
| ||||
| ||||
une peluche a cins euros ecrit dessu je t aime y en a plein au marche |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous allez lui offrir quoi en saint valentin ? | Lamiya31 | Bladinettes | 122 | 23/01/2009 16h13 |
| Y'a t il des tabous avec votre copain/copine | Bougiotte | Histoires de coeur | 40 | 25/12/2008 00h13 |
| Si votre copine (copain) sort avec d'autres sans vous | boptitprince | Jrad | 48 | 04/04/2008 05h34 |
| etes vous pour avoir un petit copain/ copine | zouhir001 | Histoires de coeur | 356 | 06/06/2007 15h52 |
| Qu'allez vous m'offrir comme cadeau pour mon anniversaire ? | Caramielle | Jrad | 135 | 03/02/2007 22h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |