| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Choix du prénom = concours du prénom le plus original? Bonsoir, J'ai remarqué un phénomène, je sais pas si vous même vous avez déjà fait attention mais ces derniers temps, j'ai l'impression que les mamans redoublent d'efforts pour trouver un prénom MEGA SUPRA HYPRA original, que personne n'a... et pour cause vla qu'on trouve des Lymphe,Kesha,Hyppolite, ou même encore plus chelous.. (là sur le coup j'en ai oublié plein! la prochaine fois que je vais chercher mes neveux à l'école je vous redis )Franchement, je comprends pas ce phénomène, et même chez les maghrébins hein.... babababa je ne citerai aucun prénom de peur d'offenser des personnes qui auraient appelés leurs enfants comme ça! L'originalité c'est bien mais il faut raison garder....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours du prénom le plus original? nadia, trop original !!!!!!!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours du prénom le plus original? Hyppolite c'est un prenom a lancienne, un truc bien bourgeois lol heuuu sinon pas de prenom original en tete |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours du prénom le plus original? ahe voilà ![]() Kacijy Louison Jaymilie (oui oui wallah) Delia kinsley Crystal! on dirait des prénoms tout droit sortis du dessin animé Barbie
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 17/01/2011 à 20h48. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours du prénom le plus original? Prénom original: Rayan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours du prénom le plus original? Citation:
bwa33333.... au secours ![]() en 2025 tous les mecs de 30 ans s'appeleront Rayan!
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours du prénom le plus original? Ael Tensae wallah ces prénoms sont véridiques!
|
| ||||
| ||||
| Re : Concours du prénom le plus original? Wael <3 pour mon futur petit garçon inch'allah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Choix du prénom = concours du prénom le plus original?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un prenom | thetruth | Bladinettes | 36 | 28/08/2010 19h19 |
| A quel prénom arabe correspond le prénom Mickael | mickael du 77 | Islam | 19 | 17/04/2010 22h25 |
| choix du prenom | Brillance | Forum parents | 6 | 25/11/2008 12h49 |
| Choix prénom fille | la_missia | Bladinettes | 62 | 21/02/2008 15h35 |
| Choix de prenom pour le bébé | aladinz | Islam | 22 | 17/08/2007 23h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |