| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Enfin il est là dans mes bras salam o 3alikom, j'éspére que vous allez bien ![]() je vous écris pour vous annonce une bonne nouvelle c'est que mon petit bout est avec moi dans mes bras mnt j'ai accouchée le 16 octobre par césarienne d'un petit garçon qui s'appelle Soulaymane , mnt il as trois mois et en ce moment là il veux pas dormir sahran galak yalah baghy aydhak et ayghany hhhhh. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfin il est là dans mes bras Citation:
Félicitations, que Dieu vous bénisse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfin il est là dans mes bras c chouuuu !!! il faut qu il participe lui aussi
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
mabrouk et allah ykhallih lik ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
et qu est ce qu il raconte de beau ? il va bien ? ![]() baby bisou
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
merci bcp pour la chanson mais entre nous je suis heureuse. Citation:
oui il vas bien et il vous dis syro atna3sso hhhh |
|
| |||
| |||
| Re : Enfin il est là dans mes bras Ça me rappelle des souvenirs |
|
| |||
| |||
| Re : Enfin il est là dans mes bras Rester debout toute la nuit car la petite refusait de dormir, c'était dure, en plus il fallait que je reste debout avec elle dans mes bras sinon c'était la crise |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enfin il est là dans mes bras" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète (qpssl) est mort dans les Bras de sa Femme.. | CatZeyes | Islam | 6 | 15/09/2009 01h07 |
| Dans ses bras, vous êtes oû? | Misogyne | Bladinettes | 235 | 16/05/2009 15h54 |
| Son bras fut arraché dans un séchoir | leclochart | Maroc / Belgique | 3 | 23/02/2008 20h55 |
| le pere du chef du polisario a envie de serrer son fils dans ses bras avant de mourir | leclochart | Actualités marocaines | 9 | 13/01/2008 16h08 |
| photochoc : Rachida Dati dans les bras de Sarko | boptitprince | Général | 50 | 28/10/2007 21h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |