| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfin il est là dans mes bras Citation:
oui c'est mon premier et je l'aime trop , c'est vrai j'ai souffert pendant la grossesse et pendant l'accouchement mais hamdoulah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfin il est là dans mes bras Tberkallah ;-) trop mignon cette ptite crevette ^^ |
|
| ||||
| ||||
felicitations un futur bladinaute looool |
|
| ||||
| ||||
heuu je crois que c pas méchant c juste que ce que tu dis peut créer une image mentale chez certains alors que c ton intimité avec ton bébé lol je ne veux pas me mêler ghir j ai compris baabyy lol en tt cas bisouxxx au bibi ^^
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
Solaymane, comme le prophète, ainsi il pourra parler aux proches, aux voisins et à tous les autres animaux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enfin il est là dans mes bras" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète (qpssl) est mort dans les Bras de sa Femme.. | CatZeyes | Islam | 6 | 15/09/2009 01h07 |
| Dans ses bras, vous êtes oû? | Misogyne | Bladinettes | 235 | 16/05/2009 15h54 |
| Son bras fut arraché dans un séchoir | leclochart | Maroc / Belgique | 3 | 23/02/2008 20h55 |
| le pere du chef du polisario a envie de serrer son fils dans ses bras avant de mourir | leclochart | Actualités marocaines | 9 | 13/01/2008 16h08 |
| photochoc : Rachida Dati dans les bras de Sarko | boptitprince | Général | 50 | 28/10/2007 21h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |