|
| ||||
| ||||
| Le PSG sous Hitler
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le PSG sous Hitler (autodérision) MDR , Il faut dire que le PSG de cette saison est très fort que l' année précédente Personellement, je les voit bien champions de la ligue 1
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Le PSG sous Hitler (autodérision) mdrrrrrrrrrr ! j'avoue c'est marrant , c'est pas trop sympa Shivvah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le PSG sous Hitler (autodérision) Citation:
je ne suis pas trop l'actu du psg mais j'ai trouvé la vidéo marrante lol salam l'ami comment vas-tu?
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
vi je sais, chui pas sympa grrrrrrr mais tu sais si la vidéo parlait de l'OM je l'aurai posté tout pareil lol salam lagarto
|
| ||||
| ||||
La vidéo m'a fait rire aussi lol Ca va merci et toi ?
|
| ||||
| ||||
ça va bien merci...je reviens à ma drogue, bladi, à chaque fois que je crois que c'est fini je fais une rechute ....lol
|
| |||
| |||
3alikoum salam quand mm ![]() j'en ai sur l'om lol , attends je vais les posté ![]() slm amsawad |
|
| ||||
| ||||
Tu ne vas pas nous quitter si vite
|
| ||||
| ||||
Bonne idée, comme ça, on pourra pas dire qu'il y'a du favoritisme lol Citation:
naaaaan pas déjà, vais rester encore un peu
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le PSG sous Hitler" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hitler est de retour !!! | ShiRkLeSs | Général | 8 | 18/12/2010 23h49 |
| Les soldats juifs d'Hitler | denora | Actualités internationales | 133 | 21/11/2010 18h50 |
| Hitler ou pas Hitler? | petitbijou | Général | 63 | 31/05/2010 07h59 |
| Hitler renaît de ses cendres | Fardoussa | Actualités marocaines | 36 | 11/11/2007 13h27 |
| hitler et les nazis | Général | 21 | 10/05/2005 16h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |