|
| |||
| |||
| Salam haleikoum, Dans ce post, veuillez déposer de courts résumé de ce qui s'est dit aux Joumou'a. Je commence : L'imam a parlé du mois de ramadan et a cité le hadith que j'ai déjà cité. Le prophète Mouhammad Sala Allah Alayhi wa salam dit : « A l’arrivée du mois du Ramadan les portes du Paradis sont ouvertes, celles de l’enfer sont fermées, les démons enchaînés et l’ange annonce :’Oh désireux du bien, bonne nouvelle pour toi, Oh désireux du mal abstient toi. Et cela dure jusque la fin du mois du Ramadan » Le sujet tournait autour de ce mois. A vous de poursuivre ... Salam haleikoum :-) |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Barakallahu'Fika mon frère de nous faire partager ceci. Je ne vais pas au Joumou'as mais j'aimerais parler également du Ramadan. Le mois de Ramadan est un mois béni pendant lequel on se rapproche de la Miséricorde d'Allah, notre jeune est entièrement dédié à Allah ainsi que nos prières et nos invocations qui se font + nombreuses. Nous devons respecter ce jeune afin de ne pas sombrer comme les précédents à qui Allah l'a prescrit et qui hélas maintenant ne respectent plus les lois du Créateur. Wa salam Alaikum |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne ne t'a demandé d'etre musulman ou d'allé faire la prière du vendredi...mais par contre on te demande de respecté les autre en respectant ce en koi il croient... je trouvv ton atitude vraiment nul mai je m'arete ici!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi les paroles de ton pote auraient elles plus de sens que les miennes ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quintuple zéro, je n'ai insulté personne et, entre nous, je te trouve plus que lourd et j'arrête là. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas, Le hadith sous entend que "achaytan" est la cause de tous les mefaits de ce monde. Jusqu'à quand continuons à chercher des "pretextes" là où il ne faut pas! Tu sais tres bien que c est la meme situation au cours de mois de Ramdan que pour les autres mois! Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|