| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle me saoule avec son mec Salut les filles bon alors je vous parle d'un sujet un peu "délicat" en fait ma meilleure amie a rencontré quelqu'un (je suis heureuse pour elle), mais depuis environ 6 mois leur relation se dégrade, et depuis dès qu'elle m'apelle c'est pour me dire - je me suis engueuler avec lui - il a dis ci il a dis ca - il a fait ci il a fait ca bref la totale. J'avouerai qu'elle m'en parle de temps en temps, je pourrai être objective et lui donner de vrai conseils, mais la ca devient trop récurrent, et même systématique. je passe presque tous les soirs 1H au tel avec elle, l'écouter se plaindre de son mec et moi de lui répondre toujours les meme choses elle me dis je vais lui mettre les point sur les i ... et le lendemain une nouvelle histoire sort du placard en gros ca me SAOULE... c'est épuisant moralement, je ne sais plus quoi dire à force, je dis machinalement "oui c'est vrai" 'hum hum' 't'as raison' etc etc mais c'est ma meilleure amie donc je ne veux pas la froisser je suis dans une impasse :/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle me saoule avec son mec Moi mon ami le plus proche, s'il me saoule je lui dis cash. Et on parle d'autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Elle te saoule avec son mec Apprends à activer le mode off dans ce cas... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle me saoule avec son mec une fois j'ai vraiment pété les plombs au tel je lui ai un peu crier dessus je lui ai mais ca fait 100 fois que tu me répete tes histoires qu'est ce que tu veux que je te dise de plus! un peu brutal mais bon.. Ca l'empeche pas de continuer :/ Ce qui me désole le plus, c'est que maintenant quand elle m'appelle c'est pas pour prendre de mes nouvelles ou parler d'autres choses, Non c'est pour parler de son tas de fumier des fois j'ai même pas envie de décrocher car je sais qui m'attend derrière |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle me saoule avec son mec Citation:
Si elle t'appelle,c'est parce qu'elle considère que tu es sa meilleure amie à qui elle peut tout raconter. Apprends à gérer la conversation en feignant d'être intéressée (alors que tu es en mode off),pose certaines question et dis-lui qu'elle doit en parler avec son copain car ça ne concerne que lui en premier lieu... |
|
| ||||
| ||||
Mdr je compatis, j ai connu ca, c est chiant royalement! |
|
| ||||
| ||||
j'ai vécu ce que tu vis pendant presque 4 ans... |
|
| ||||
| ||||
A la longue, ça use. Faut parfois prendre du recul par rapport à ce qu'on vit même si c'est dur. Parfois, les gens dramatisent la moindre petite pécadille... |
|
| ||||
| ||||
c'est très lourd de voir de l'extérieur et que l'autre personne ne voit rien, ne fait rien. il est vrai comme dit zakia halal, à la longue tu réponds toujours la mm choses... mais c'est vraiment usant quand tu vois ton tel sonner tu sais d'avance que pendant une bonne heure ça va être la même chose.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle me saoule avec son mec avec ce genre d'amie je coupe le contact |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle me saoule avec son mec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca me saoule | LalaCroft | Histoires de coeur | 187 | 14/06/2011 18h15 |
| elle est mariée avec un sans papiers qui vit avec une autre et a même eu un enfant | laila35 | Histoires de coeur | 20 | 19/11/2009 21h39 |
| elle francaise moi Marocain: est ce que j'ai des chances avec elle? | ahmedtazi | Histoires de coeur | 23 | 06/09/2008 17h47 |
| puis je me marier avec elle alors qu'elle est plus agée que moi? | tafida1999 | Histoires de coeur | 186 | 02/12/2007 17h17 |
| Elle tue le nouveau-né qu’elle a eu avec son petit-fils | abdoo | Actualités marocaines | 28 | 29/08/2005 00h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |