|
| ||||
| ||||
| Salam Je vais vous raconter un probleme en esperant que vous pouvez m aider. Voila je m'appelle Mehdi j'ai 16 ans et j'habite à Nice et je suis fou amoureux de ma cousine qui elle habite à Bruxelles.Ca dur depuis l'age de 7 ans et à chaque fois que je la vois je sais meme plus comment je m'appelle pour moi c'est la femme de ma vie quand je suis avec elle(ce qui est rare)elle me montre des signes qui me font penser que c'est reciproque mais une fois que je part il y a plus le meme interet de son coter par contre du miens ou,je sais que c'est un amour impossible que ca soit la distance ou que ca soit ma cousine mais je l'aime trop. Merci d'avoir lu mon message en esperant que vous pouvez m'aider |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 16 ans? depuis 7 ans? desolée mais ce n'est pas ce que j'appelle de l'amour mais de simples pulsions troublantes du fait de votre intimité et de votre proximité.... |
|
| ||||
| ||||
| Quand j avais 7 ans c'etait pas de l'amour mais j'avais un faible pour elle et je la voyais pas souvent donc j'arreter pas d y penser mais je peux te dire que ce que je ressentais quand elle etait en face(comme cet été) de moi n'etait pas des pulsion mais vraiment de l'amour et depuis Aout j'y pense tous les jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu'il faudrait savoir c'est que à 16ans, c'est l'adolescence, on n'est encore "pas mure"... Ce que je te conseille c'est de ne pas trop te lancer... et d'agir de facon "normale".... Ce n'est qu'un peu plus tard que tu pourra vraiement "distinguer" entre les différents sentiments que tu peut ressentir... ceci dit, peut etre que ce que tu ressens est un vrai amour... une seule chose: ne précipite pas les choses, et laisse le temps au temps! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Hichaam mais je me precipite pas surtout que si c'est negatif ca va faire le tour dans toute la famille alors pour l instant je laisse le temps faire meme si mes sentiments sont toujours aussi fort |
|
| ||||
| ||||
| En plus ca m'etonnerais que ce soit de simple pulsion troublantes du fait de notre intimité et de votre proximité car j'ai des autres cousines que je vois encore moins souvent ou avec qui je m'entend bien mais je ressens pas pas la meme chose |
|
| |||
| |||
| bonjour voila g 16 ans et je suis fou amoureux de ma cousine mais je c pas comment lui avouer |
|
| |||
| |||
| si quelqu'un peux maider quil me le dise merci davance |
|
| |||
| |||
| ma cousine abite ver paris et moi vers marseille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Au fil de l'actu | 32 | 24/01/2008 09h21 |
| Est-ce normal de se marier entre cousin et cousine ? | maryam22 | Histoires de coeur | 57 | 25/11/2007 13h48 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Relation réciproque entre moi et mon patron | bbanonyme | Histoires de coeur | 41 | 16/08/2007 02h33 |