| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : RELATION ENTRE COUSIN ET COUSINE Citation:
ta 16 ans mon grand la seule chose que j'ai envie te dire c'est va jouer a la playstation !!lol sérieu 16 ans c'est encore jeune pr savoir si tu l'aimes comme un fou dc ne lui dit rien c'est peut etre passager et d'aileurs à mon avis a cet age c ca ! allez va jouer a la play station mnt !!!lol |
|
| |||
| |||
Salam, Faut changer les idées jeune homme, je dirai pas que cette "amour" est impossible, c'est pas normal de penser directement cette relation qui peut te nuire entre toi et elle (ta cousine), alors laisse le temps se faire. Le temps = barraka qui peut changer, dans la vie tout change, faut assumer un peu ses pulsions personnels que ce soit dans l'ordre sentimentale, familiale… Moi je dit ta le temps, et ce temps pour savoir persévérer, comme ta le temps de conduire une voiture, ta le temps de te marié, ta le temps de gagner le 1er salaire ta vie… Conclusion : Vaut mieux que attendre, pour que tout ses projets se rejoignent après. |
|
| |||
| |||
t'es pas un peu jeune pour penser comme ça? |
|
| |||
| |||
| Re : RELATION ENTRE COUSIN ET COUSINE mais c'est un vieux post il date du 8 octobre 2004 aujourd'hui il n'a plus 16 ans mais 20 ans |
|
| ||||
| ||||
demande la en mariage |
|
| ||||
| ||||
| Re : RELATION ENTRE COUSIN ET COUSINE c'est un amour platonique, est souvent chez les adolescents, avec le temps et la maturité peut assouplie cette ardeur que vous sentiez. la meilleur des choses c'est de garder le contacte afin de ne pas faire mourir cet amour. le temps fera le reste ainsi que l'age. |
|
| ||||
| ||||
HAHAHAHAHAHAHA? NON A LA PSP, c'est mieux |
|
| |||
| |||
| Re : Relation entre cousin et cousine merci pour les conseil |
|
| |||
| |||
| Re : Relation entre cousin et cousine je v atendre encore un peu avan de lui avouer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Relation entre cousin et cousine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage entre cousin/cousine | meghrabiya | Islam | 56 | 18/10/2010 15h32 |
| Est-ce normal de se marier entre cousin et cousine ? | maryam22 | Histoires de coeur | 57 | 25/11/2007 12h48 |
| 'Cousin/Cousine' ? | w75 | Général | 15 | 11/11/2007 20h57 |
| demande en mariage cousin-cousine | bled1080 | Bladinettes | 18 | 15/08/2007 22h30 |
| rapports cousin/cousine | deahh | Islam | 5 | 17/07/2006 20h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |