|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum, J'ai souvent entendu dire que lorsqu'une femme est enceinte, elle devient plus belle et je me suis toujours demandée si c'est vrai. Je sais que physiquement il y a des changements, notamment la poitrine qui s'arrondit... mais à part ça ? Peut-être que le fait d'être plus heureuse rend le visage rayonnant ?? :-? |
|
| |||
| |||
| moi je trouve pas |
|
| |||
| |||
| moi non plus... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai souvent entendu dire que lorsqu'une femme est enceinte, elle devient plus belle et je me suis toujours demandée si c'est vrai. "Une femme enceinte est fragile, donc très mignonne, même si elle se trouve très grosse et moche, car sa morphologie a changé et qu'elle ne se reconnait plus" Je sais que physiquement il y a des changements, notamment la poitrine qui s'arrondit... mais à part ça ? "le ventre aussi..." Peut-être que le fait d'être plus heureuse rend le visage rayonnant ?? "c'est évident, une future mère se sent également plus sereine, ce qui lui donne parfois un certain charme" Quand ta femme sera enceinte, tu la trouveras sûrement la plus belle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| plus lourde et plus grosse :-) mais c'est pas grave ! |
|
| |||
| |||