|
| ||||
| ||||
| Paris Rabat bladi sphère Qui ne partage rien..voyage seul ![]() Voila je vais partir voir lfamila début février..je n'ai pas encore réservé! qui veut partager le trajet avec moi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paris Rabat bladi sphère haha même dans le métro tu cherches la compagnie ! wa bezaf ala partage ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paris Rabat bladi sphère Que pensez vous de jet4you ? en terme de ponctualité et de bagage! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paris Rabat bladi sphère vous ne pensez rien!! où se cachent ils (elles) les bladinautes voyageurs? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paris Rabat bladi sphère Qu est à rabat en ce moment? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paris Rabat bladi sphère la semaine prochaine ! tiens ! j'organiserais bien une bladi rencontre VIP !! que du beau linge !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paris Rabat bladi sphère Citation:
Je bosse à Rabat. Rabat on général y'a pas grand chose à voir.. que ces monuments historiques qui demande une journée et demi à voir... sinon je traîne partout j'évite juste les bars. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Paris Rabat bladi sphère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre Paris et Rabat | freemanforever | Maroc / Canada | 2 | 08/08/2010 14h23 |
| Exercie d'une sphère à résoudre ^^ | zizie | Etudiant | 0 | 27/06/2009 17h25 |
| Bladi rencontre à Rabat | boptitprince | Aide et Formalités administratives | 13 | 01/11/2007 20h26 |
| Bladi rencontre a Rabat | Radoudou | Jrad | 78 | 30/10/2007 10h58 |
| paris rabat-salé | hajar94 | Maroc / France | 0 | 12/07/2007 09h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |