| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fond de teint en poudre pour le teint blanc j'ai un teint blanc je sais pas comment choisir mon fond de teint aussi la poudre choisir compact ou liquide ?? quelle marque? lorsque j vais au Supermaché j'hésite entre les différentes marques Yves rocher lancôme l'oréal nivéa ??? Déja lorsque j mettai un fond de teint bourgeois ça me faisait de boutons !!! aide svp mercii |
|
| |||
| |||
| Re : fond de teint poudre pour le teint blanc Pour tes boutons faut prendre un fond de teint non comédogène Sinon pour ta couleur de peau y'en a dans toutes les marques mais je te déconseille les supermarchés tu peux pas essayer et les marques sont bof Va dans les parfumeries tu demandes conseil et tu essayes les fonds de teint, tu verras la différence entre les liquides et poudres sur ta peau et tu prends ce qui te convient le mieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : fond de teint poudre pour le teint blanc beige doré ca pourrait t'aller, c'est ce que je mets vu que je suis assez blanche aussi j'utilise l'oreal infaillible, je le trouve parfait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fond de teint en poudre pour le teint blanc Si t'as une peau reactive sujette aux boutons évites les fond de teint poudre ou liquide BON MARCHE, choisit les en parapharmacie ou parfumerie et demande conseil comme te l'a suggéré une bladinette. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fond de teint en poudre pour le teint blanc j'utilise la poudre fond de teint minéral gemey maybelline beige rosé en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fond de teint en poudre pour le teint blanc Citation:
si tu as de boutons alors evite les liquides ça obstrue les pores (à moins d'en prendre un non comedogène, mais bon j'y crois pas trop à ça )prend une poudre pressée ou poudre libre cela dit c'est moins couvrant ... la revlon a l'air pas mal (sans couter la peau des fesses) pour trouver ta teinte faut en appliquer un peu sur le bas de la joue (l'ovale de ton visage) t'estompes et faut pas voir de démarcation avec ton cou ...
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fond de teint en poudre pour le teint blanc Moi j'en mets pas, et tout va bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fond de teint en poudre pour le teint blanc Citation:
accord parfait de l'oréal j'ai le même soucis que toi. par contre pour trouver la bonne teinte , va aux Galeries Lafayet et demande conseil à une maquilleuse. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fond de teint en poudre pour le teint blanc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fond de teint | safia84 | Bien-être et Santé | 75 | 21/02/2011 14h25 |
| Fond de teint Svr | salmonela | Bien-être et Santé | 11 | 22/01/2011 16h31 |
| Quel poudre pour teint mate? | Fiya bohamroun | Bien-être et Santé | 72 | 25/11/2010 10h41 |
| fond de teint | lavieenrose | Bien-être et Santé | 83 | 19/07/2010 15h11 |
| Fond de teint | KetQouta | Bladinettes | 5 | 04/07/2007 14h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |