|
| |||
| |||
| Un musulman exhibitionniste |
|
| |||
| |||
| Re : Un musulman exhibitionniste Franchement je m'attendais de le voir nue, c;est nul , il fait pas de prière il adore son char |
|
| |||
| |||
| Re : Un musulman exhibitionniste ils ont fous ces americains ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Un musulman exhibitionniste Pour ne pas occuper le trottoir et gêner les piétons ? |
|
| |||
| |||
| Re : Un musulman exhibitionniste vous etes nuls franchement je vois pas le probleme il veut juste prier dans un endroit propre qui nest pas souillé et le coffre de sa voiture semble tout indiqué c logique après les gens ils nont pas à être choqué et c justement ce qui est bien au states c cette liberté dagir et detre qui est mille fois supérieure à celle de la france |
|
| |||
| |||
| Re : Un musulman exhibitionniste Citation:
Ou ptet pour pas poser sa sajada au sol...? C vrai qu il faut etre K1RY pour faire des choses pareilles.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un musulman exhibitionniste même quand on croyait avoir vu le pire , on a encore des surprises |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un musulman exhibitionniste On ne s'étonne pas de voir des clochards etaler par terre sans se demander s'ils sont toujours en vie , et là ça en choque pas mal parce qu'il s'agit d'une prière et que le mec a une barbe. Drôle de monde .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un musulman exhibitionniste Citation:
T'es sérieux ?................... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un musulman exhibitionniste" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Islam | 66 | 05/12/2012 10h46 |
| Musulman modéré, musulman 2010, musulman light... | Fisabillah | Islam | 242 | 09/09/2012 15h36 |
| Ma voisine est-elle exhibitionniste ? | BigLiar | Histoires de coeur | 41 | 12/05/2010 13h21 |
| A tous les convertis ou les metiss d'un parents musulman et non-musulman | sabrina25 | Islam | 4 | 23/06/2007 14h55 |
| Pudique ou exhibitionniste | nisrose | Bladinettes | 50 | 10/07/2004 11h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |