|
| ||||
| ||||
| L'Algérie détruit l'identité des kabyles |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie détruit l'identité des kabyles Citation:
bien répondu . mais si " le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte " |
|
| |||
| |||
j'estimes que les marocains n'ont pas à donner de leçon aux Algeriens sur ce sujet là, les kabyles ont toujours été des pionniers dans la contestation berbère et ils peuvent appeler leur enfants massinisa, mohan ou arezki |
|
| ||||
| ||||
T'as vu quelqu'un vouloir donner des leçons aux algériens c'est un sujet comme un autre et il est interessant. Où est le mal si quelqu'un veut l'aborder soit il marocain? |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Citation:
Ai je dis que le Maroc est un paradis ? Ai je dis qu'on est le pays le plus démocrate en monde ? => Non. J'ai posté une info, une vérité qui existe dans l'Algérie sans faire référence ni au Maroc, ni au Sénégal. Vous avez blablater pour rien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'Algérie détruit l'identité des kabyles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délivrance des premières cartes d’identité kabyles | Iwisntmazirt | Forum amazigh | 49 | 18/12/2010 23h45 |
| Algérie : Bouteflika réprime une manifestation des autonomistes kabyles | RIFFIO | Forum amazigh | 10 | 14/02/2010 20h34 |
| Algérie : violences policières lors d'une manifestation des autonomistes kabyles | Xyzall | Actualités internationales | 66 | 16/01/2010 15h21 |
| Algerie: carte d'identité biométrique et passeport électronique | setifis620 | Actualités internationales | 24 | 10/03/2009 11h22 |
| Partir sans carté d'identité en Algérie | nihad016 | Général | 4 | 20/07/2008 21h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |