|
| ||||
| ||||
| Médecine militaire au Maroc Quand est-ce que les inscriptions au concours commencent? Est ce qu'il y a une discrimination envers les filles? Ils acceptent les marocains qui possèderont un bac S français? Quelles sont les notes qu'on doit avoir au baccalauréat? Quand et sur quoi porte le concours? En quoi consiste la formation? C'est quoi cette histoire de piston? On touche combien en étant militaire? Merci de m'éclairer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Médecine militaire au Maroc Citation:
Si t'es en France, oublies la médecine militaire au Maroc. cherches une université française, Fac de médecine, dentaire ou pharma.
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
|
| ||||
| ||||
Je voulais le faire, mais côté paye c'est pas terrible, et mnt je ne le regrette pas
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
C'est cool alors que je sois au Maroc , même si je vais avoir un bac français |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Médecine militaire au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Médecine militaire Maroc | Lu Bna | Etudiant | 8 | 19/02/2013 21h50 |
| Résultats Concours de la médecine militaire Rabat ERSSM | omariou2010 | Etudiant | 25 | 26/01/2011 20h34 |
| L'apport de la médecine arabo-islamique à la médecine contemporaine | Soumiyah | Islam | 19 | 09/12/2010 22h01 |
| Médecine militaire | VerdeLeona | Etudiant | 7 | 15/02/2010 11h54 |
| Le numéro du département de médecine militaire à Rabat | HAJOUAR | Etudiant | 0 | 02/05/2009 15h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |