| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Vous avez quoi comme voiture ? Une 407 gris métalisé ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous avez quoi comme voiture ? Citation:
ton bébé ? c mignon C'est pas donné quand même pour des student ![]() Celle que je kiff c'est la 207 féline, noire ! alala, en 3 portes bien sur , 18 000E neuve, j'ai le temps |
|
| ||||
| ||||
Prime à la casse + crédit non à mon nom ....mais c'est bien la mienne vu que je paie la tierce personne par petites tranches...:p la 308 est pas mal aussi ![]() Vivement que je me marie .....hihi |
|
| ||||
| ||||
mais j'espere bien sinon y a pas de fiancaille pipou, tu ne va tout de meme pas m'enmener devant l'imam en 407 peugeot ! |
|
| ||||
| ||||
Hum, trop complexe ton business ![]() Ouais elle est pas mal. Pourquoi tu veux te marier , ton mari te paieras une titine c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
je n'ai pas de voiture car j'habite dans Paris |
|
| ||||
| ||||
Lahlah se3di ![]() Je t'emmenerai en 205, par contre faudra que tu sorte la pousser , pendant que j'essaie de la démarrer ... ahaha je te vois trop en plus ! ![]() tkt les fish ça donne de la pêche :p |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous avez quoi comme voiture ? Ford fiesta 2001 |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| djamavie aime le djazz, djazmavie elle roule en mobilette |
Discussions similaires à " Vous avez quoi comme voiture?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi comme voiture? | fioufiou | Jrad | 9 | 04/09/2011 16h51 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Vous avez quelle voiture? | Meysa | Jrad | 134 | 09/06/2009 14h07 |
| Vous avez quoi comme objet déco du bled chez vous ? | Mims | Jrad | 21 | 14/12/2007 13h56 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |