| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante Tout le monde m'appelle khalti maintenant lol je n'arrive pas à croire que je vais devenir tante ma belle soeur ne savais meme pas qu'elle était enceinte deja depuis 3 mois je viens d'apprendre la nouvelle aujourdhui je suis partagée entre plusieurs sentiments qu'en pensez vous tantes et oncles? dites moi ce que ça fait mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire Wallah que c'est une épreuve dure que Dieu t'aide et te guide Amin |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire Slm, bsahtkoum , c'est drôle d'être oncle ou tante quand on est encore tout jeune, on ressent les effets quand les enfants grandissent et qu'ils font le bordel quand ils viennent à la maison lol |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire pourquoi tu dis ça nan je suis trés contente je croyais que ça n'arrivais qu'aux autres finalement je ne suis pas si différentes des autres amin |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire t'apprendras à changer les couches et donner le biberon |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire Citation:
J'en pense que c'est magique!! c'est pas aussi intense que de devenir maman/papa mais c'est c'est top d'avoir un petit être qui agrandit ta famille...Imagine les câlins que tu lui feras....Félicitations future tata! |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire lol vous êtes drôles etes vous oncles et tantes chacun d'entre vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire mabrouk tout d'abord tatii ![]() je pense que c'est mignon d'avoir un bébé dans la famille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire Lol je suis tante 18 fois déjà moi
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante je n'arrive pas à le croire Citation:
je suis tata 9 fois macha'Allah! donc quand y'en a 1, après 2, apres ...... 9 tu vois pas quand ca passe!! lol ca grandi vite ces petites bêtes! mais c'est beaucoup de bonheur. a toi de voir si tu veux etre la tata loulou, la tata betises, la tata secret, la tata maman.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vais devenir tata | Swinae | Bladinettes | 280 | 22/02/2011 14h47 |
| Je vais devenir folle | maghrebunited | Histoires de coeur | 61 | 08/06/2010 11h21 |
| Que vais-je devenir ? | Memusine71 | Maroc / France | 6 | 11/11/2008 15h36 |
| Je viens de devenir tante pour la première fois !!! | Amel2BxL | Jrad | 35 | 26/11/2006 19h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |