|
| |||
| |||
| si vous aviez à choisir entre les deux, que choisiriez vous et pourquoi? ps: ne me dites pas svp, je ne peux pas choisir c les deux à la fois...faites un choix please. |
|
| |||
| |||
| prkoi devoir choisir? les deux seraient incompatibles? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Ya pas photos, c'est la réussite familliale. Du moment que ça se passe bien de ce coté, le reste importe peu. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai toujours raisonné de cette façon: ma vie professionnelle existe pour servir ma vie familiale. Je bosse pour mieux vivre ma vie familiale. Donc le but pricipale c'est la reussite de ma vie familiale. :-) |
|
| ||||
| ||||
| la vie est un ensemble, un tout... donner plus d'importance à l'un qu'a l'autre c'est créer son desequilibre. meme si certaines priorités deviennent vitales ;-) |
|
| |||
| |||
| réussite familiale. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc moi je pense qu'à un moment ou à un autre de sa vie, on doit faire notre choix... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réussir les deux c'est atteindre ou du moins esseyer, l'épanouissemnt total. |
|
| |||
| |||
| je dirai, l'une est ponderée par le niveau de réussite ou echec de l'autre. Bien réussir sa vie comporte une composante réussite dans la vie .. et vice versa. Un echec lourd dans l'une ou l'autre plomberai les deux .. comme on l'espére tous : une belle réussite de la vie avec un modeste succés dans la vie ;-) à choisir ? dans la vie .. sous une tente au bled en harmonie avec ma planéte et sans prise de tête.. :-? |
|
| |||
| |||
| svp, svp...je sais qu'on veut tous les deux...peut-être que j'ai mal posé ma question...je la reformule: preferez-vous avoir PLUS de reussite dans votre vie privee ou professionnelle? (ceci n'implique pas echouer completement dans l'autre) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|