Ma mère

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2011, 18h26
hananechleuh    

Ma mère

Voilà depuis toujours ma mére n'a pas vraiment était une femme patiente (ce que je ne lui reproche pas du tout) Mais en ce moment quand mon pére n'est pas là mes frére la pousse a bout (13 et 17 ans) le petit la nargue tout le temps et lui manque de respect et le grand ne se préoccupe que de ça petite personne........c'est un egoiste et de plus il est crade(il serait prét laisser la maison en bordel......)

Quand ma mére rentre du travaille, elle est énérver et ne me dit méme pas bonjour,alors qu'avant, elle n'était pas comme sa.............elle s'énerve jusqu'a perdre son sang froid...........(elle fait des crises et des malaise quand elle et vraiment énérver et "s'acharne" sur l'un d'eux......

Je ne comprend pas pourquoi mes fréres sont comme cela ils n'éssaient méme pas d'arranger la situation...........ils ne font riien pour la rendre heureuse et à cause d'eux ma mére n'est plus rayonnante comme avant........

J'ai peur qu'un jour le pire arrive......... s'il vous plait y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution......
Réponse avec citation

Vieux 31/01/2011, 18h29
SeMiRaMiS    

Re : Ma mére.......

Ce sont tes frères le problème pas ta maman, trouve un moyen de les maitriser, au pire des cas il reste les coups de balais..........
Vieux 31/01/2011, 18h31
hananechleuh    

Je sais que c'est pas ma mére le probléme mais sa me fait du mal de la voir comme sa....
Les coups de balais........ils sont bien trop grand par rapport à elle et mon père donne des coups de balais très rarement
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 18h54
Tazana    

Citation:
Envoyé par hananechleuh
Voilà depuis toujours ma mére n'a pas vraiment était une femme patiente (ce que je ne lui reproche pas du tout) Mais en ce moment quand mon pére n'est pas là mes frére la pousse a bout (13 et 17 ans) le petit la nargue tout le temps et lui manque de respect et le grand ne se préoccupe que de ça petite personne........c'est un egoiste et de plus il est crade(il serait prét laisser la maison en bordel......)

Quand ma mére rentre du travaille, elle est énérver et ne me dit méme pas bonjour,alors qu'avant, elle n'était pas comme sa.............elle s'énerve jusqu'a perdre son sang froid...........(elle fait des crises et des malaise quand elle et vraiment énérver et "s'acharne" sur l'un d'eux......

Je ne comprend pas pourquoi mes fréres sont comme cela ils n'éssaient méme pas d'arranger la situation...........ils ne font riien pour la rendre heureuse et à cause d'eux ma mére n'est plus rayonnante comme avant........

J'ai peur qu'un jour le pire arrive......... s'il vous plait y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution......

Met des tartes aux petits frères !!!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 19h08
hananechleuh    

Nah mais j'le fais mais il rigole quand j'lui fout des baffes...............j'lui tire méme les cheveux mais il rigole comme un gamin et il bave.............beurk.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 19h31
Mohammad    
hein + hein = euh

Puisque tu sembles avoir la tête sur les épaules, ton rôle à toi est de l'aider du mieux que tu peux; concilier travail et responsabilité de mère n'est pas chose facile, quand va-t-elle vivre la pauvre?

Le petit de 13 ans fait une crise "d'adolescence" classique, ce ne sont que quelques mauvais mois à passer et il eut été dans les attributions du père de le recadrer quant il dépasse les limites.
Vieux 31/01/2011, 20h40
hananechleuh    

Ouai merci beaucoup pour tes conseils................!!!

Depuis tout à l'heure, j'ai réussi a reparler avec ma mére!!! le probléme en faites c'est le pti.......il a besoin de plus d'autorité!

Mais je pense qu'avec mon aide ma mére réussira a "dompter" la béte comme il se doit!!

Encore mercii
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 20h48
madalena    
si tout venais de loin...

qu'ALLAH vous aide,amine.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 12h00
hananechleuh    

Citation:
Envoyé par madalena
qu'ALLAH vous aide,amine.

Amine!...................
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Ma mère"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mère et grand mère dans la meme maison amigoz Histoires de coeur 10 19/02/2011 13h09
La belle mère ne sera jamais comme la mère wi2008 Bladinettes 9 20/01/2011 20h15
Lettre d'une mère à une autre mère. Douleurs de mères. Wakilmalik Général 13 29/07/2010 10h12
recherche photos belle mere et grand mere statia Aide et Formalités administratives 3 21/09/2008 21h10
Enfant perdu de Marseille: la mère prétendue n'était pas la mère bio tinky Actualités internationales 21 06/09/2008 18h11

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.