|
| ||||
| ||||
| 10 ans de différence Bonjour, Un homme de 10 ans de plus, qu'en pensez vous? trop? pourquoi? c'est pas trop? pourquoi? c'est mieux? pourquoi? ca depend? de quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 10 ans de différence pour moi c'est pas beaucoup, et ca dépend d'une seule chose : de l'amuuuuuuur ![]() une fille avec une petite vingtaine peut tout autant me rendre fou d'elle qu'une fille de mon age. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 10 ans de différence Citation:
Bin ça dépend des gens .... Moi je trouves que ça fait un peu bcp 10ans....... |
|
| ||||
| ||||
ça ne me dérangerait pas du tout... Moi j'accepte entre 4 et 10 ans de plus que moi... Ce n'est pas trop 10 ans car les hommes vieillissent mieux que les femmes je trouve...En prenant de l'âge, ils deviennent plus beau... Un homme à 30 ans est plus beau qu'à ses 20 ans... Et ils acquièrent la maturité moins vite que les femmes.... Au moins avec une femme de 10 ans sa cadette, il aura moins envie d'aller voir ailleurs enfin je pense |
|
| ||||
| ||||
| Re : 10 ans de différence ui ui et vous pensez pas aussi qu'avec un homme plus vieux, la fille peut plus facilement faire sa baabyy? disons un peu tfechef? |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai que l'amour peut nous faire aimer n'importe qui ![]() ui ma phrase a peu de sens lol |
|
| ||||
| ||||
Ben c'est délicat...Ils sont plus âgés donc ont plus d'expérience et de recul par rapport aux femmes, ils les connaissent donc savent mieux comment s'y prendre je pense... |
|
| ||||
| ||||
wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es pédophile toi................déclaré!! |
|
| ||||
| ||||
ui c vrai qu'il y a l'expérience, qui me ferait un peu peur perso, le gars je me dirais, il a connu cmb de fille? et en meme temps ca peut etre un plus, s'il en a pris de la graine et que ca lui permet d'etre au top avec toi |
|
| ||||
| ||||
faut pas trop rêver;;; un homme qui a la trentaine, généralement (je dis bien généralement parce que regarde Chasan lol) a de l'expérience au niveau des femmes... Et l'avantage aussi c'est que ça n'est généralement pas un gamin indécis qui ne sait pas ce qu'il veut |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 10 ans de différence" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence d'âge | desperad0 | Maroc / France | 12 | 20/05/2011 03h18 |
| Différence d’age | neno5 | Histoires de coeur | 72 | 04/07/2010 16h37 |
| Différence d'âge ! 8 ans | HALIA68 | Bladinettes | 139 | 21/09/2007 09h50 |
| Différence d'âge | Dchicha | Histoires de coeur | 16 | 23/03/2007 11h51 |
| difference d'age | aicha31 | Histoires de coeur | 48 | 11/03/2007 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |