|
| ||||
| ||||
| Citation:
- ....... - . . . . . - ....... lui ossi il l'a cherché devant lui, derrière, sur les côtés, mais .... RIEN lui ossi il doûte qu'elle puisse exister :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureusement qu'il n'est pas tombé sur moi pour brusqué je l'aurais vraiment brusqué :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MOI JE DIS QUIL EXISTE :-D VOILA |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Siri ya hadek rass makla :-( tu veux nuire a ma réputation de gentille demoiselle timide, belle ou zide ou zide :-( la femme idéale cherchez plus c'est moi :roll: |
|
| ||||
| ||||
| je pense, ou plutot je suis sure de l'avoir trouvé sans chercher... on s'est cherchés pendant des années. j'ai tatonné, espéré, desespéré, pleuré.. et il est là, mon homme idéal, celui qui m'apaise et me donne la force d'y croire, mon alter verso, mon double, mon autre, mon complice, mon jumeau, mon homme... il n'est pas idéal pour toutes, car chacune a son idéal mais pour c'est celui que j'attendais ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste c'est du vent :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| celui qui aime à la folie ? je ne sais pas.. passion ou raison.. mais je ne me lance pas dans ce débat, certains bladinautes sauront rebondir sur cette question ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je plaisante. Toutes mes félicitations miss. Tu as raison, l'homme idéal n'est pas le même pour toutes. C'est simplement celui que tu aimes et qui t'aimes. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a de la chance qu'on le décrive avec autant de lyrisme :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|