| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| gossipez moi les commères ! msssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir n'oubliez jamais de me gossiper, nous sommes une famille hein |
|
| |||
| |||
| Re : gossipez moi les commères ! Ok! Ok... |
|
| ||||
| ||||
| Re : gossipez moi les commères ! Citation:
selon toi la famille des commères est composée de quels bladinautes ? et pourquoi veux-tu en faire partie ? reste tel que tu es, tu es parfait mido ![]() ne va pas souiller la pureté que tu incarnes en rentrant dans cette famille malsaine et mauvaise |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahalalalalala si cette famille lisait ce que tu dis lool |
|
| ||||
| ||||
comment ça ? perso, les bladinautes que j'apprécie ne font pas partie de cette famille ![]() et sache que si tu persistes à vouloir rentrer dans cette "famille", tu deviendras le 3ème bladinaute que je déteste sur ce forum .. et donc, adios le passeport bordeau et la belle vie que j'étais prête à t'offrir (en contrepartie de tes talents culinaires hein) |
|
| |||
| |||
| Re : gossipez moi les commères ! Midounet tu fais partie mon cercle très fermé de gossip team ![]() Oui on est de la famille..et la famille... c'est ce qu'il y a de plus important (avec la voix du parrain ^^) |
|
| ||||
| ||||
faut connaître les membres de cette famille hahahaha qui compte : djaz, safyan et saliimaaaaaa et duduu lool que ceux que tu apprécies ![]() je veux mon passeport moi, donc ça va je me calme |
|
| ||||
| ||||
hahahahaha essainaute va me répudier |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| la confrérie des commères qui se respectent !, safyan une commère à l'écoute: amazing !, salimaaaaa qu'as tu fait dans la chambre avec d |
Discussions similaires à " gossipez moi les commères !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les commères de bladi | mido94 | Jrad | 57 | 21/12/2010 20h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |