| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Roi d'Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan Citation:
Mouais, moi ce qui me dérange c'est qu'il se permette de requisitionner tout l'hotel sous pretexte qu'il est roi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle surprise! Citation:
Pourquoi il a manipulé les saoudiens pour qu'ils se révoltent . Y en a qui flippent à mort de ce réveil des peuples arabo musulmans. Pourquoi donc .................... ....... ?????? |
|
| ||||
| ||||
Les boissons aussi sont incluses. Tiens ! ça me fait penser qu'il faudra que je négocie un forfait chez Mouloud.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| ??? Citation:
Ce qui est comique c'est de voir des internautes bien assis, bien au chaud, parier sur, ou souhaiter, une révolution dans tous les pays arabes. C'est tout juste si certains n'écrivent pas: "au suivant!" comme s'il s'agissait d'un jeu video. Puis.....comme en Égypte ils hurlent (avec raison) quand ils se rendent compte que ces révolutions font énormément de victimes....innocentes. Il arrivera ce qui arrivera. Inutile de tenter de mettre le feu partout. |
|
| ||||
| ||||
je crois que tu vas apprécier plutôt le thé de Mazagan et tu te met au régime. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ??? Citation:
Entre vivre oppressé, écrasé, avec la peur au ventre... et se révolter quitte à en payer le prix...Car que demandent ils ? De manger, de s'exprimer, et de penser librement. Le ba ba quoi que choisirais-tu ? Pour l'instant c'est le pouvoir qui lâche ses chiens pour massacrer des gens qui manifestaient pacifiquement. Quand on jouit de la liberté qu'on a en Occident, c'est facile de dire qu'ils doivent accepter et se la fermer. |
|
| |||
| |||
Tu vas établir ton ordre d'abord dans tous les pays musulmans? Puis tu t'occuperas des pays d'Afrique noire? Tu vas avoir beaucoup de boulot. |
|
| ||||
| ||||
Plutôt mourir. Je m'immole par le whisky ga3.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Re : Le Roi d'Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan Je suis heureux d'enfin voir quelqu'un citer les pays européens en exemple. |
|
| ||||
| ||||
Je ne fais rien moi ! Qui suis-je pour croire décider de quoi que ce soit ? Pfff Citation:
C'est que tu as la lecture sélective |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Roi d'Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite en convalescence au Mazagan | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 27/01/2011 12h00 |
| L'Arabie saoudite | Ebion | Actualités internationales | 124 | 04/05/2010 15h35 |
| Irak - Arabie Saoudite | tinky | Football Marocain | 29 | 30/07/2007 11h19 |
| Arabie Saoudite | querty | Islam | 35 | 21/10/2006 23h37 |
| L'arabie Saoudite | El-Muslima | Islam | 32 | 19/09/2006 23h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |