| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jawhara (Pastilla au lait) Citation:
c'est vrai que la tienne, fi8a chouya chikki lol !! Toi, t'es capable de faire la pastilla au lait en verrine ![]() Citation:
3la Rass o l3ine !! Avoir les 3 filles les plus intelligentes de Bladi, est un honneur ! Mais très casse gueule
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
je voulais faire ca dans la version UK de Undiner presque parfait mais ces abrutis ont une regle : le diner doit etre prepare en 2h. J'ai lache l'affaire.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jawhara (Pastilla au lait) Par contre, je savais pas qu'on l'appelait jaw8ara je trouve ça très poétique !!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
wa l3ine tatakoul ta hiya .... Merci. C'est élogieux et généreux ... |
|
| ||||
| ||||
D'après la photo d'Elyssa ça s'appelle aussi "Ktefa à la crème de lait" Je connaissais pas ... mais l'image donne envie.
__________________ kew² |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir ... J'ai pas reconnu le nom...mais l'image c'est bien celle de la Jawhara ;-) c'est très bon...en effet ... |
|
| ||||
| ||||
Jawhara ou Ktefa, ça ne me dit rien ... une chose est sûre je fais confiance à ton bon goût ... ;-)
__________________ kew² |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jawhara ou pastilla au lait" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lait fermenté vs lait demi ecrémé | lacerise | Cuisine marocaine | 7 | 24/08/2011 19h26 |
| Pastilla | yayoune | Cuisine marocaine | 20 | 18/06/2011 00h28 |
| Pastilla aux amandes et au lait | FPP75 | Cuisine marocaine | 6 | 07/02/2010 19h01 |
| Transformer du lait concentré sans sucre en lait concentré sucré | cookdating | Cuisine marocaine | 11 | 22/10/2009 16h35 |
| JAWHARA fille de prison (un film marocain) | renerose | Actualités marocaines | 5 | 12/03/2004 13h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |