| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pas de saint valentin même en couple Je suis avec mon copain dps bientot 11 mois et la saint valentin est bientot . Cependant y'à eu trop de prise de tête concernant des soucis financiers du coup je lui demande ce que l'on fera pour la saint valentin ? il me dit RIEN ! alors que ça va bientot faire un ans qu'on est ensemble . Du à ses excés de colére et qu'il n'est aucun pécule , on fait rien . c'est super blessant , je n'ai jamais fêter de saint valentin Je payer tout le temps avant mais j'ai dis STOP , du coup il n'à pas un sous et se démerde pas pour en trouver . Notre couple est à la dérive et il me manque de respect et me dis même qu'il peut trouver une autre meuf . Du coup , a force d'attaque sincérement moi mon coeur est déjà parti , je ne l'aime plus comme avant , et lui non plus m'à t'il dit donc bon .. J'attends qu'il casse . Du coup je voulais faire ce témoignage pour dire aux célibs du 14 fevrier que même en couple on est parfois célib .. donc SMiLEEEEEEEEEE =) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de saint valentin même en couple fais chier la saint valentin. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de saint valentin même en couple A croire c'est l'Aid le 14 février. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de saint valentin même en couple c'est pas la mort non plus, comme si c'était VITAL j'ai l'impression que c'est une "fête" qui fait chier les hommes en plus ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de saint valentin même en couple Citation:
Je suis tout a fait d accord avec toi. Je me demamde pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
salam miss Ben oui ca fait un peu chier parce que tu es presque obligé de faire quelque chose ou d offrir quelque chose spécialement ce jour-là! Et si tu fais rien, bonjour l ambiance et la tristesse dans le coeur d une femme. |
|
| ||||
| ||||
Enfin ca reste un geste apprecié. |
|
| ||||
| ||||
j'sais pas non plus Citation:
Lol mais le truc que je me dis, si t'es amoureux de ta copine/femme, normalement toute occasion est bonne de "feter" l'amour non? |
|
| ||||
| ||||
Oui bien sur que toute occasion est bonne, au contraire c est bien de le feter souvent mais ce jour-là, ca me gonfle!! J aime faire plaisir mais le 14, pour moi, je le vois comme une obligation... |
|
| ||||
| ||||
Bien sur que cela reste apprécié mais j aurais preféré que chaque semaine comporte un jour de saint valentin, plutot que le 14 février uniquement. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pas de saint valentin même en couple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La saint valentin | samiroune | Histoires de coeur | 60 | 15/02/2009 14h09 |
| Après la Saint Valentin | afoullousse | Jrad | 22 | 16/02/2006 14h27 |
| Saint Valentin - Saint Chagrin | sonia21 | Jrad | 7 | 15/02/2006 14h52 |
| Saint valentin | Fleurbleunuit | Jrad | 234 | 26/01/2005 08h09 |
| Saint Valentin | Jrad | 27 | 03/02/2004 14h27 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |