Les jeunes couples d'aujourd'hui

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2004, 13h28

Par défaut Les jeunes couples d'aujourd'hui

salam a tous j'aimerais connaitre votre avis sur les couples jeunes d'aujourd'hui??
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 23h49

Par défaut les jeunes qui se marient

c est tres vaste comme question.
mais je dirais ce que je pense quand meme.

plusieurs jeunes se marient car ca parrait etre -IN- une certaine periode(comme adopter des enfants d autres ethnicities par exemple--que des gens regrettent apres) comme se marier aux Africains puis Marocains au Quebec. eh oui c est vrai. certaine periode les gens suivent la mode meme en choix qu on fait une fois par vie.

Bon retourons au sujet, je pense que se marier jeune c est bien mais faut etre independent et penser bien avec de le faire. certaines personnes le font juste pour pouvoir vivre ensemble ou coucher ensemble(culture Marocaine.Musulmane...) et le regrettent souvent apres etre arrive au but. une fois la situation fianciere ou famille rentre en jeu.

se marier trop jeune (16 ans 17 ...) c est pas bien car les gens pensent pas de la meme facon une fois ils depassent 21 ou 22 ans. alors faudrait mieux attendre un peu plus. avoir un ptit metier ou une bonne formation car y a pas que l amour dans la vie. y a l entente, comprehension, confiance, soutien, independence...
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 10h16
Non membre

Je pense que c'est mieux de se marier jeune...
Ca évite de sortir avec pleins de mecs et de tomber dans le pêcher, ceder à la tentation, forniquer...
Et puis ca te permet de profiter avec ton mari, voyager, sortir, passer des moments intimes en touyt bien tout honneur vu qu'à présent vous etes mariés
Et puis aussi c'est mieux pour faire des enfants et évoluer avec eux
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 10h19

Citation:
asmouna a écrit*:
salam a tous j'aimerais connaitre votre avis sur les couples jeunes d'aujourd'hui??
Quoi?? qu'est ce qu'ils ont les djeunz d'aujourd'hui? :-?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 10h27
envie de granolas...

les jeunes qui se marient dans mon entourage se marie sans trop savoir pk le plus souvent c'est plus un échapatoir vis a vis des parents .
Quand je vois leur relation c'est plus relation petit copain petite copine qu'une relation Mari et femme .
y a des choses qui ne connaissent pas de la vie et parfois ça tourne à des très forte disputes.
j'avsi assisté à une dispute dans une gare 2 jeunes je monte la fille monte dans le mm wagon et a commencé à entamer une conversation
elle m'a dit c'est un" gamin "et regrettais d'être engager aussitot . c'est une histoire parmis tant d'autre donc je ne généralise pas.
ça peut paraitre mignon de voir un couple jeune mais j'y mettrais quand mm un bémol.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 10h29
Non membre

moi je vais prendre mon tps
me marier entre 30 et 35 quand jaurais assure ma carriere professionnelle et mon projet de vie ..
et pour ca jai pas envie de me marier tot et ne plus etre libre..
il faut prendre son tps et profiter de la jeunesse..
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 12h12
Bientôt maman

Entrées dans le blog: 1

Pour toi c'est quelle tranche d'âge jeune ?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 17h00

vous les gars pourriez profiter de la jeunesse at full! comme sortir entre gars, sortir avec pleins de filles.. sexualite active... alors ca derange pas. mais une fille vierge comment pourrait etre attendre et "profiter" de sa jeunesse , a part etudes,, qlq amies et cafes? :-?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 17h10
Non membre

A t'entendre on croirait que pour toi profiter de la vie c'est avoir une vie sexuelle... Ya pas que le sexe dans la vie, tu le savais? Tu peux parfaitement etre vierge et "profiter" tout autant de la vie, tu peux faire pleins de trucs même si t'es pas mariée.
Ne dis pas que t'attends apres un mec pour enfin savoir ce qu'est la vie??
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 17h14

Citation:
smartie a écrit*:
vous les gars pourriez profiter de la jeunesse at full! comme sortir entre gars, sortir avec pleins de filles.. sexualite active... alors ca derange pas. mais une fille vierge comment pourrait etre attendre et "profiter" de sa jeunesse , a part etudes,, qlq amies et cafes? :-?
sans vouloir t'offenser, ce qui s'applique aux gars est valable pour les filles, y'a pas de raison, mais ça c'est un point de vue purement personnel :-P :-D

vive la libérté :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages