| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Idée cadeau d'anniversaire Je l'avais mis dans le post de 1001nuit, mais pas de réponse... Bonjour, salem, J'ai besoin d'une idée aussi... J'ai regardé dans celles proposées à 1001nuit, elles sont bonnes mais: - je ne peux pas l'inviter chez moi pour un dîner - spa, conduite, ne l'intéressent pas - une activité à 2 ne me tente pas trop, je voudrais lui offrir qqch de matériel - c'est le 1er anniversaire que je fais avec lui, mais je sais qu'il me cherche un beau cadeau de st Valentin, malgré le fait que je ne veuille rien, et ça me gêne beaucoup étant donné qu'on est étudiant sans travail tous les deux. Bref, je ne vais pas lui offrir juste un manga. - pas de vêtement ni de bon d'achat - pas de porte feuille, j'ai vu qu'il en avait un (dommage, c'est une idée qui me plaisait) J'ai pensé à un livre sur un pays qui le fait rêver, du style des livres "Vu du ciel", mais je ne sais pas si c'est adéquat pour un cadeau d'amoureux... Ou alors un parfum, je connais ceux qu'il aime et celui qu'il a, mais il me dit qu'un seul lui suffit... J'essaye de savoir ce qui lui plairait sans demander directement, ce n'est pas facile. Il adore les montres, mais je n'ai pas les moyens... |
|
| |||
| |||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire ton idée du beau livre est très bien, surtout si c'est un garçon simple. sinon, un beau pull pourra toujours lui servir et ça reste un cadeau utile et pas très cher qui passera très bien pour ton budget d'étudiante et pour un premier cadeau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire Citation:
salam !! Ah oui les montres, le mien il aime trop ça, mais c'est chère! Alors NEXT !! lol Perso je lui ai offert un pull à son anniv, il a aimé (apparamment !) et noyel un parfum ! le parfum c'est bien et c'est toujours pratique d'en avoir plusieurs on peut changer et comme ça on se lasse pas de porter toujours le même ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire Merci pour tes conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire Salam Un porte clef ... il pensera à toi chaque fois qu'il utilisera ces clefs !!! Parfois les cadeaux les plus simples font le plus plaisir ...
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
Salem, Merci 1001nuit! Il dit qu'un seul parfum lui suffit, mais c'est vrai qu'on en a jamais de trop. Il a beaucoup de vêtements et je ne connais pas sa taille, donc je ne préfère pas trop m'y risquer. Et puis un bon d'achat dans un magasin, je trouve que ce n'est pas assez personnel. |
|
| ||||
| ||||
Salam, En plus il aime les porte-clés. ![]() Mais pour un anniversaire, ça fait un peu gadget. C'est dans plus d'un mois donc j'ai le temps de voir venir niveau budget. |
|
| ||||
| ||||
Je lui en ai offert ossi! et l'autre jour il me dit: regarde!! et il m'a montré le porte clef qu'il a mis à ses clefs! ![]() Celui ci: http://www.iqrashop.com/Porte_cles_e...0-130_254.html il est écrit en calligraphie arabe, ALLAH, Lumière des cieux et de la terre |
|
| ||||
| ||||
C'est joli, mais je ne pense pas qu'il aimera. Il faut que je me décide bientôt pour le parfum ou non, pour pouvoir profiter éventuellement des coffrets qu'ils sortent pour la St Valentin... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire Il aime quoi ton mari ? Parce que quand tu prends un truc qu'une personne aime, tu peux trouver pleins de cadeaux autour des plus chers au mois chers. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée cadeau d'anniversaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri | lima b | Bladinettes | 8 | 07/06/2010 15h44 |
| Idée de cadeau : futur anniversaire d'une bladinette | mehdi671 | Jrad | 94 | 26/01/2009 23h46 |
| Idée de cadeau pour anniversaire? | Oriental59 | Histoires de coeur | 57 | 22/02/2008 13h12 |
| Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) | angie22 | Général | 38 | 01/10/2007 14h56 |
| idée de cadeau pour anniversaire | sarah91000 | Aide et Formalités administratives | 41 | 10/03/2007 23h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |