|
| ||||
| ||||
| salam /bonjour j ai regarde une emission sur la 5 sur la jalousie dans le couple c etait bien sauf que il y avait un mec a la fin de l emission qui dis si vous voulez pas etre jaloux ou jalouse vous vous mariez avec un homme /une femme moche :-( moi je suis pas d accord avec lui ,on a comme meme le droit d etre jaloux non :-? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis: soyez communiste et partagez vos compagnons! c'est plus simple et ca fera moins de jaloux et de rpoblèmes dans les couples! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan jpense pas :-o et heureusement .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on un epoux/epouse belle on est plus jaloux/jalouse (moi je l explique comme ça) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, je pense qu'une femme moche attire moins de males qu'une nana canon...je pense que ça doit-etre ça le rapport. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le rapport...tiens tiens...reflechissons un peu.... ouais, je pense qu'une femme moche attire moins de males qu'une nana canon...je pense que ça doit-etre ça le rapport.[/quote] bon ok, mais je connais kelkes mâle ki sont très jaloux et leurs nanas ne sont pas des canons (tout dépend koment tu vois le "canon") :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|