| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous! aujourd'hui c'est mon anniversaire (parenthèse gratuite!), et à cette occasion (aucun rapport!) je me demandais ce que vous pensiez d'une fille qui fait le premier pas vers un garçon et qui n'a pas peur de lui dire ce qu'elle ressent... Ca vous fait peur à vous messieurs les bladinautes, ou au contraire, ca vous fait plaisr? Et vous mesdemoiselles, pensez vous que ce soit systématiquement à l'homme de montrer et de prouver qu'il veut etre avec vous? A vos plumes! :-D |
|
| |||
| |||
| Bonne anniversaire la balance sinon une fille qui fait le premier pas bin ouais ça nous repose un peu.... c pas tjrs à nous de se jeter!!! et tant qu'à faire après le premier pas elle peut continuer carément à marcher jusqu'à moi! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tout d'abord bon anniversaire !!!!!! (kel âge?) alors moi je trouve kil n'y a rien de choquant, bien sûr il faut kan même kil est eu un ptit truc ki fasse ke tu sais ke tu peux y aller ... (regard, phrases ...) parceke sinon tu risk de te prendre un vent. perso moi g pas hésiter après 6 mois de regards, de sourires, ba je suis allez vers lui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca flatte mon ego, et ca fait trés plaisir même si je sais que je suis irresisitible. Ensuite ca depend du reste, une observation assidu de la fille, et un instinct d observateur comme le mien permet de deceler si la fille est droite ou tordu HAPPY BIRTHDAY A TASSEKOURT NEGH yeah |
|
| |||
| |||
| Kahina si tu es sûr de tes sentiments envers ce garçon il faut y aller.J'ai des amis qui approuvent tout à fait le fait de se faire "aborder" par une fille, ils pensent qu'ils ont à faire à quelqu'un qui sait ce qu'elle veut. Je suis de cet avis mais à mon grand regret j'en serai incapable .... Bonne chance :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [color=CC0000]JOYEUX ANNIVERSAIRE ma soeur. Je te souhaite pleins de belles choses avenir. Bisous[/color] :rose: :amour: |
|
| |||
| |||
| en bref : Si s agit d une relation Halal c est dire mariage pas grave .. meme si ca fait partie de la mentalitite francaise plus que la marocaine .par contre s il s agit d autre chose c est une fille avec des principes non-islamique mais occidentales .. .. autrement dit Darija une slogta Bent Znqa une demoiselles prete a porter avec un prix de soldes tres bas comme un BigMac quoi! :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien ils n'aiment pas trop ca les mecs je sais que l'histoire que je viens de raconter est trés poussé et que tu parles plus des sentiments que de l'attirance physique mais je pense qu'ils n'aiment pas ca les mecs :-D en tt cas moi j'ai bien rit de la situation :-D |
|
| |||
| |||
| :-o :-o :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|