| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
relis encore une fois tu comprendra tres bien que je parlais de relation hors mariage qui sont Haram : Zina l adultere ..appler en france chez les francais copine copine :-D c est un concepte de relation occidentale ceci d un cote Or une fille qui fait ceci est une Zaniya et une Zaniya avec la Darija c est bent Znqa, Slgota ou bien avce la darija casblancaise Chalotiya... . d un autre cote linguistique qui n a absolument rien avoir avec l occidentale mais le vocabulaire marocaine :-D je m excuse je suis pour rien c est pas moi qui fait le vocabulaire de la darija append un peux a comprendre la darija marocain ya Hmida :- |
|
| |||
| |||
| ta raison madonne elle s'empiffre dans son coin avec son homme et elle a coincé le gateau contre le mur :-? :-P |
|
| ||||
| ||||
| [ c'est qu'elle est forte alors :-D [/quote] ne jamais présumer de la forçe des femmes... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je suis indignée par les propos d'el-Khawarizmi, ms comme dit Madonne, fo pas se fatiguer avec des gens bornés, ça ne mène nulle part. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne connaissais pas cette expression ma bella donna ! un vent... c'est autre chose chez nous et c'est tout aussi désagréable que de se prendre une veste ! :-D Pour revenir au sujet... pq pas ? pq ce sont tjs les hommes qui doivent faire le premier pas... mais nous les filles on est d'une part timide et puis se prendre une veste ou un vent (décidément, je ne m'y fait pas ! :-D ) ben ce n'est pas agréable ! :cry: :-P |
|
| ||||
| ||||
| ba justement pour éviter de te prendre un vent, (hi hi ) faut kil se soit passer un truc, ke tu saches ke l'autre est receptif... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est la verite quoi ! w li m3jobo al 7al ha al b7har i chrbo :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| CA VEUT DIRE QUOI SELGOTA? |
|
| ||||
| ||||