Une fille qui fait le premier pas

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2004, 13h21
Non membre

Par défaut Une fille qui fait le premier pas....

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Citation:
Al-Khawarizmi a écrit*:
en bref : Si s agit d une relation Halal c est dire mariage pas grave .. meme si ca fait partie de la mentalitite francaise plus que la marocaine .par contre s il s agit d autre chose c est une fille avec des principes non-islamique mais occidentales .. ..

autrement dit Darija une slogta Bent Znqa une demoiselles prete a porter avec un prix de soldes tres bas comme un BigMac quoi!
:-D
occidentale = selgota ..??? waw .. comme tu y vas toi .. beinvenue monsieur binaire ( primate ou primaire ) : ou bien elle se marie ou bien c'est une selghotha bent ezenka
bigAnnerie ca existe comme menu ??
oui chez wald franca :-D

relis encore une fois tu comprendra tres bien que je parlais de relation hors mariage qui sont Haram : Zina l adultere ..appler en france chez les francais copine copine :-D
c est un concepte de relation occidentale
ceci d un cote
Or une fille qui fait ceci est une Zaniya et une Zaniya avec la Darija c est bent Znqa, Slgota ou bien avce la darija casblancaise Chalotiya... .

d un autre cote linguistique qui n a absolument rien avoir avec l occidentale mais le vocabulaire marocaine :-D

je m excuse je suis pour rien c est pas moi qui fait le vocabulaire de la darija

append un peux a comprendre la darija marocain ya Hmida :-

Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h21
Non membre

ta raison madonne elle s'empiffre dans son coin avec son homme et elle a coincé le gateau contre le mur :-? :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h22

[
c'est qu'elle est forte alors :-D [/quote]

ne jamais présumer de la forçe des femmes... :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h22

Je suis indignée par les propos d'el-Khawarizmi, ms comme dit Madonne, fo pas se fatiguer avec des gens bornés, ça ne mène nulle part.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h24
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
madonne a écrit*:
tout d'abord bon anniversaire !!!!!!
(kel âge?)
alors moi je trouve kil n'y a rien de choquant, bien sûr il faut kan même kil est eu un ptit truc ki fasse ke tu sais ke tu peux y aller ... (regard, phrases ...) parceke sinon tu risk de te prendre un vent. perso moi g pas hésiter après 6 mois de regards, de sourires, ba je suis allez vers lui.
Se prendre un vent ?! :-o
je ne connaissais pas cette expression ma bella donna ! un vent... c'est autre chose chez nous et c'est tout aussi désagréable que de se prendre une veste ! :-D

Pour revenir au sujet... pq pas ? pq ce sont tjs les hommes qui doivent faire le premier pas... mais nous les filles on est d'une part timide et puis se prendre une veste ou un vent (décidément, je ne m'y fait pas ! :-D ) ben ce n'est pas agréable ! :cry: :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h28

ba justement pour éviter de te prendre un vent, (hi hi ) faut kil se soit passer un truc, ke tu saches ke l'autre est receptif... :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h29
Non membre

Citation:
assilah a écrit*:
Je suis indignée par les propos d'el-Khawarizmi, ms comme dit Madonne, fo pas se fatiguer avec des gens bornés, ça ne mène nulle part.
pourquoi tu te sens visier ! je suis pour rien !

c est la verite quoi ! w li m3jobo al 7al ha al b7har i chrbo :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h30
Non membre

CA VEUT DIRE QUOI SELGOTA?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h31
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
madonne a écrit*:
ba justement pour éviter de te prendre un vent, (hi hi ) faut kil se soit passer un truc, ke tu saches ke l'autre est receptif... :-D
Ben y en a qui devraient être chassés par ce vent, ça plomberait moins le post ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h33
Non membre

Citation:
ASHRAF a écrit*:
CA VEUT DIRE QUOI SELGOTA?
c' une fille qui vends gratuitement son corps et son honneur a un slgot(ou pleusieur slagtes) dans une relations hors mariage :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33