| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa? Simple constat : les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes.... Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs ?Vous en pensez quoi ? Dernière modification par Ragedevaincre ; 09/02/2011 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa ? Citation:
Je pense pas ça je pense qu'on a que ce que l'on mérite ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa ? déjà qui te dit que tu es une fille bien, pour toi c'est clair si ça se trouve pour quelqu'un d'autre non... et "bien" est un adverbe donc invariable |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa ? Citation:
donc ce serait le contraire ? pourtant je constate que les personnes ne méritent pas vraiement leur moitié....je prends peut être pas les bons exemples.. |
|
| |||
| |||
ca signifie que je vais finir avec une mashAllah girl je suis content pour moi |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa ? Nooooooooon, tu ne vas pas t'y mettre |
|
| ||||
| ||||
c est ce que je pense chacun a sa vision du bien |
|
| |||
| |||
Merci pour la correction... J'aime "adjectiver" les adverbes..ça les personnalise.. ![]() c'est vrai que je suis restée sur le principe qu'un adjectif s'accorde en genre et en nb av le sujet auquel il se rapporte... |
|
| |||
| |||
Il y a pas de généralités,ca dépend des critères recherchés par la personne, certains cherchent une personne de bonnes mœurs , d'autres une personne au physique attirant, et encore d'autres une personne avec qui ils s'entendent bien.....On dit "les opposés s'attirent" mais aussi "qui se ressemble s'assemble".....enfin de compte chaque cas est particulier... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| question existentielle |
Discussions similaires à " Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moins "d'obligation" chez les hommes | Zina01 | Islam | 76 | 17/05/2010 18h32 |
| "tous les hommes" sont misogynes, "sauf les tapettes" | tiznit75 | Actualités françaises | 2 | 04/11/2009 23h18 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Islam | 16 | 13/04/2007 16h31 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |