|
| |||
| |||
| Les règles (Ne pensez pas que je manque de pudeur en ouvrant ce post) Sans parler de la douleur aiguë que ça afflige au ventre, les migraines de cheval que ça donne, le pantalon que ça tâche, ne parlons pas des culottes. Les règles rendent déprimée, dégoutée, méchante. Quand je les ai, je me transforme en roula. Comment gérer cette période? Pfff, j'aime pas être réglée et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les règles oui on est toutes dans le même cas mais bon elles ont été créées pour une bonne raison et nous les femmes on n'a pas que ça comme souffrance... |
|
| |||
| |||
| Re : Les règles Citation:
Non, c'est vrai, mais chaque mois, c'est pénible. J'ose pas imaginer l'accouchement. |
|
| ||||
| ||||
berk moi je deviens une vraie tarée, une fille qui pleure pour rien qui rigole 5 min après, qui crie ensuite jme tape de grosses déprimes à cause de ça je fais toutes les émotions possibles en une journée avec ça le pire c'est que je sais d'où ça vient que ce sont les hormones qui nous jouent des tours mais ça m'empêche pas d'être comme ça |
|
| |||
| |||
c'est une saloperie, le pire, c'est que tout le monde te crie dessus, mais t'as quoi? pourquoi tu nous fais chier? ... |
|
| ||||
| ||||
Tu crois qu'on est maso ? j pense pas que quelqu'un va te dire qu'il aime ca..mais sinon pour ma part kan tssna c'est tout.. quesqu'on peut y faire... ca tombe jamais au moment ou on le veut ( week end,vacance .. ) donc on fais avec jusqu'a c que ces 5 jours passent... |
|
| |||
| |||
lol, ce que je veux dire, c'est que je trouve ça insupportable :'( |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les règles c est mon deuxieme jour je ai tout le monde en ce moment |
|
| ||||
| ||||
ouais et si on te dit ça ... tu pleures ! ![]() avant ça me faisait pas ça en plus c'est assez récent |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les règles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regles du JT | loubayna | Maroc / Belgique | 2 | 08/01/2009 11h24 |
| les régles | RIFIA8 | Bladinettes | 123 | 20/02/2008 00h08 |
| les régles | tmazirtalh | Islam | 15 | 10/10/2007 00h55 |
| Les règles | Mahoni | Bien-être et Santé | 14 | 11/06/2007 02h23 |
| pas de régles | BOGOSSDU94 | Bien-être et Santé | 48 | 03/10/2006 11h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |