Où vivre près de Montréal?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2011, 10h05
anna268    

Où vivre près de Montréal?

Bonjour, je déménage très bientôt aux canada j'aimerai avoir une idée sur vos connaissances des régions, villes pas très loin de Montréal où c'est très calme, beau, avec un bon prix du loyer et que tout soit a coté avec un facile accès a Montréal.
on m'a proposé Laval mais suivant votre expérience qu'est ce que vous me proposer??
Réponse avec citation

Vieux 11/02/2011, 13h51
coolqc    

Re : Où vivre près de Montréal?

Citation:
Envoyé par anna268
Bonjour, je déménage très bientôt aux canada j'aimerai avoir une idée sur vos connaissances des régions, villes pas très loin de Montréal où c'est très calme, beau, avec un bon prix du loyer et que tout soit a coté avec un facile accès a Montréal.
on m'a proposé Laval mais suivant votre expérience qu'est ce que vous me proposer??

si vous comptez y travailler, c'est pas facile de trouver un emploi dans les villes environnantes.
en plus si vous aurez des déplacement à Montréal, pour recherche d'emploi ou autres, vous allez galérer avec le transport. il y a Laval qui est reliée avec Montreal par Métro, et y en a juste 2 stations de Métro, donc faut choisir un coin tout près du Métro. Y a aussi Longueil dans la rive sud, mais y a juste une seule station de Métro.
Pour les autres villes, il vous faudra une voiture au début, et crois moi le traffic n,est pas du tout facile entre 6H et 10H, et entre 15H30 et 19H. J'habite une ville à l'est et je galère au traffic chaque jour, Notre maison est en vente pour déménager proche du travail.
Sinon y a des coins sur l'ile de Montrélal comme Lassale, bien calme et moins cher. Rosement, Saint laurent ou ahunstic bien desservis par le transport et proches de tout.
Bon choix, et bonne installation
Vieux 11/02/2011, 14h43
anna268    

C'est vrai que ca dépend de l'endroit où je suivrai mes études, le taff aussi bref j verrai une fois la bas.. je te remercie
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 15h39
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Citation:
Envoyé par anna268

C;est bien de commencer avec Montreal...le temps de mettre tout en regle, paperasse, cartes, permis de conduire et tout...

Apres, je te dirais que j'ai une preference pour la rive sud de montreal (beleoil, presentation...) mais c un peu loin.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 16h56
myyassine    

q'est ce que pense de la vie a toronto, niveau de vie, climat, travail... ? merci
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 19h30
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Citation:
Envoyé par myyassine
q'est ce que pense de la vie a toronto, niveau de vie, climat, travail... ? merci

je sais juste qu'il n'y a pas grand chose a faire apres 10 pm, kollchi na3ess
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2011, 18h29
letatoue    

Citation:
Envoyé par soucha
je sais juste qu'il n'y a pas grand chose a faire apres 10 pm, kollchi na3ess

soucha habite tu toronto pour dire qu il y a pas grand chose a faire apres 10pm?n oublie pas que toronto et une des villes les plus peuple du canada et je pet t assurer qu il y bp de monde le soir dans la ville. vient y faire un tour .personnelement je prend tjs le metro apres 11pm et il et bonde qd aux rue aussi .
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Où vivre près de Montréal?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En visite à Montreal, comment rester y vivre lali36 Maroc / Canada 42 01/05/2012 04h32
Pourriez-vous vivre avec votre mec après le halal sans vivre sous le même toit? Walinero Histoires de coeur 10 12/01/2010 22h25
Loyer pres du college Lasalle Montreal boobo87 Maroc / Canada 3 05/09/2008 18h07
Etudier ou vivre a montreal malika2009 Maroc / Canada 14 02/03/2008 09h48
Vivre au Maroc ou bien vivre au Canada hichams Maroc / Canada 28 29/04/2007 20h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.