|
| ||||
| ||||
| Le prénom Keltoum que pensez vous de ce prenom feminin? Je sais pas si je la i bien ecrit moi je trouve ca joli |
|
| ||||
| ||||
| Re : keltoum salam a3likoum moi je trouve ce prénom très jolie,je l'ai toujours apprécié |
|
| ||||
| ||||
| Re : keltoum Citation:
oui c est un vieux nom et si rare de nos jours je connais aucune petite ou jeune fille qui le porte et entre nous ya pas d jeunes prenoms tous les prenoms sont vieux juste ya des periodes ou ils sont plus apprecie que dautres un peu comme la mode et moi je relance la mode du keeltoum ou kaltoum je trouve ca sonne tres joli |
|
| ||||
| ||||
mashi tout ce qui est vieux et commence à se faire rare est forcèment beau !!! keltoum comme lbatoule c pas trop joli mnt il y a un truc qd une personne que tu aimes portes un prénom tu commences à aimer le prénom ms c une autre histoire
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
keltoum ca peut passer mais lbatoule oula oum el banine c'est cho a porter de nos jour qd meme
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
wiiii oum l banine c tropp chaud ça fait vieillot bzzaf !! ro9ayya c joli, authentique et assez moderne
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
mmmm je sais pas ya la version indienne aussi Ruggaya
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le prénom Keltoum" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix du prénom = concours du prénom le plus original? | nwidiya | Général | 122 | 25/01/2011 20h53 |
| Oum Keltoum | Swinae | Musique | 27 | 23/10/2010 12h40 |
| A quel prénom arabe correspond le prénom Mickael | mickael du 77 | Islam | 19 | 17/04/2010 22h25 |
| un prenom | pourkoi_m | Aide et Formalités administratives | 5 | 18/06/2006 22h42 |
| un prenom | pourkoi_m | Bien-être et Santé | 13 | 18/06/2006 17h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |