| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Faites vous des abdominaux? Si oui a quel frequence,? Apres combien de temps avez vous eu des resultats,? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? J'en ai fais... Je dois reprendre normalement... 200 abdos (en alternant, 40 rameurs et 40 obliques) 3 fois par semaine.. A l'époque je faisais aussi de la corde à sauter et du footing.. (footing tous les jours) Resultat en environ 3 semaines 1 mois..
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? Le principe c'est a partir du moment ou tu commence il faut pas t arrêter des que tu vois du résultat car sa sperd très vite, oui jdirais a partir d'un mois on commence a voir les résultats |
|
| |||
| |||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? Citation:
100 le matin, 100 en fin de journee... resultat, facile au bout de 3 semaines, tu vois bien les formes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? faire des abdos mais ne rien faire pour perdre de la graisse à côté ... ça sert strictemnt à rien ou si, ça sert à avoir une bonne ceinture abdominale, importante pour le maintien (dos) mais si le but c'est de retrouver un ventre plat, ça sert à rien on a l'impression en travaillant les abdos de faire fondre la graisse du bide mais c'est tout à fait faux ...
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Les abdos sont a faire seulement pour les garcons, les filles je trouve que c'est moche d'avoir des tablettes au ventre. |
|
| ||||
| ||||
pour avoir des tablettes faut en faire beaucoup et longtemps .... une fille lambda a pas de tablettes si elle en fait une fois de temps en temps ça sculpte le ventre simplement
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux? non par contre je marche beaucouuuuuuuuuup |
|
| |||
| |||
wouay la championne!! t trop courageuse. je pensais me mettre à la corde à sauter aussi il parait que c'est très bon. tu en fais à quelle fréquence et comment ? merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faites vous des abdominaux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Exercices pour abdominaux | 1oo1nuit | Bien-être et Santé | 35 | 29/08/2010 22h06 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| abdominaux | ahlamoto | Football Marocain | 19 | 09/09/2007 12h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |