| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? Citation:
oui mais ca repond pas a ma question fais tu des abdos toi meme,??????? |
|
| |||
| |||
| Re : Faites vous des abdominaux? Citation:
Toujours...devant la tv, au tél....avant de dormir et même en étant assise.. Contractes ton ventre deux sec et relaches....habitue toi ça te permettra de les travailler n'importe où et n'importe quand.... Les résultats ? assez rapidement.... |
|
| ||||
| ||||
On reconnait la boksseuse ![]() Sinon moi j'en fais, avec des pompes, et je fais du gainage, mais je suis pas une fille, donc ... j'essaie de faire ça tous les 2 jours vu que je fais deja du sport à côté. Dernière modification par Pipounet ; 13/02/2011 à 17h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? Citation:
parfois oui parfois non aujourd'hui j'en ai fais et maintenant à ton tour ! t en fais ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
oui deux fois par jour , du moins j'essaye
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
et ton dos ??? ça fait pas trop mal ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
si justement , c'est pour ça que j'ai dis quand je peux lol , sinon je fais du gainage mais c'est la misère lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
ben faut pas te forcer pardis ![]() t'as demandé à ton medecin si tu pouvais te permettre ?
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux? Oui 3 fois semaines au gym et sérieux, j'adorrrre ![]() Essayer le "reverse crunch" pour voir... (Google pour le dessin) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faites vous des abdominaux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Exercices pour abdominaux | 1oo1nuit | Bien-être et Santé | 35 | 29/08/2010 22h06 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| abdominaux | ahlamoto | Football Marocain | 19 | 09/09/2007 12h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |