| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux? Citation:
J'y ai cru quand j'ai lu les 1ères lignes ![]() Je vois pas c'est quoi cet exercice ![]() Alors les footings dans la forêt ça donne quoi ? |
|
| ||||
| ||||
je me suis fdeh toute seule, je suis bête ![]() http://www.fitness-cardio-training.c..._exercice.html c'est plus pour les femmes (ça creuse la taille eventuellement) ,pour les hommes c'est pas très interessant je crois
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
et c'est ça qui te donne l'impression du massage ? ![]() Tu me diras on fait avec ce qu'on a |
|
| ||||
| ||||
oui pourquoi ? ma remarque est stupide ? ça tire sur le côté, en douceur, je trouve ça agréable pas massage : des mains qui me malaxent et me petrissent ... mdrrrrr ![]()
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Faites vous des abdominaux? Non , mes nombreux fous rires hebdomadaires me suffisent amplement a garder un ventre plat ! |
|
| ||||
| ||||
Non non c'était de l'humour ![]() Sinon si tu fais tes abdos avec quelqu'un, y'a le truc du ballon. Avec les fous rires tu rigoles encore plus |
|
| ||||
| ||||
si ces choses suffisaient à garder un ventre plat ça se saurait t'as de la veine c'est tout ![]() Citation:
je suis seule .. snif et j'ai pas de place pour un ballon chez moi cela dit j'avais vu un reportage là dessus et apparemment c'est genial :-) tu utilises un ballon ?
|
| ||||
| ||||
Ca m'arrive de le faire quand j'ai la flemme de faire des abdos. Comme tu t'amuses en même teemps, t'as pas l'impression de faire des abdos. |
|
| ||||
| ||||
oui j'imagine ! :-)
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? Citation:
C'est simple à dire ,à voir....mais à faire c'est autre chose. La première fois ou je l'ai fait (sur le ventre, jambes tendues,bras pliés).J'ai tenue 7 secondes et encore... Maintenant ça va je tiens "facile" 2 minutes,mieux que rien. Je fais aussi entre autre, le "soulevé de hanches". Excellent pour le dos...celui là est facile. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faites vous des abdominaux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Exercices pour abdominaux | 1oo1nuit | Bien-être et Santé | 35 | 29/08/2010 22h06 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| abdominaux | ahlamoto | Football Marocain | 19 | 09/09/2007 12h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |