| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux? Crunch et gainage ce midi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous des abdominaux,??? Citation:
T'as tout a fait raison En faisant des abdos sans faire un régime alimentaire a côté et bien on a plus tendance a prendre du volume ... on fait gongler les abdos et la couche de graisse reste là. C'est mon problème ... j'ai une ceinture abdominale bien tonique mais j'ai une petite couche de graisse qui persiste ... des conseils ??? |
|
| |||
| |||
| Re : Faites vous des abdominaux? Citation:
La preparation s des abdos est assez simple mais avec beaucoup de paramètres. Si il y a une couche de tissu adipeux (graisse) par dessus tu peux avoir des abdos developpés mais on ne les verras jamais apparaitre.A côté de ça une personne qui ne les auras pas forcemment bien developpé mais qui n'a pas de couche par dessus on les verra apparaitre et pourtant ils seront moins bien developpés que celui qui a une couche par dessus. Donc dans un premier temps il faut perdre cette couche, sinon meme après 10 ans à les faire les abdos ne seront pas visbles.Ensuite pour les travailler et les developper il y a des méthodes bien precises. Dernière modification par king nils ; 15/02/2011 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
et on la perd comment cette fameuse couche ?? |
|
| |||
| |||
Merci d'avoir posé la question. Solution pour ceux et celles qui veulent perdre du poids |
|
| ||||
| ||||
merci pour le lien Ton explication est bien véridique. Peut on remplacer par exemple la séance de marche par une séance de vélo d'appartement ?? ou finalement y a t'il des différence ? |
|
| |||
| |||
Alors oui tu peux remplacer par une seance de vélo d'appart et c'est meme meiu car tu atteindra entre 55 et 60% de ta frequence cardiaque maxi. Je m'explique tu peux faire tout type d'effort(vélo, natation , marche) et il fonctionnera bien pour bruler les graisses à 2 conditions: 1- Il doit etre continu et sans interruption pendant 1 heure 2- tu doit être en aérobie c'est à dire sentir que tu travailles mais sans ne jamais être éssoufflée(pas plus de 60% de ton rythme cardiaque maxi) |
|
| ||||
| ||||
Okey , je m'y met. hey , King nils veut tu être mon coach virtuel ??? ça me motiverait |
|
| ||||
| ||||
Ou est ce que ca se vend les especes de montre pour controler son rythme cardiaque ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faites vous des abdominaux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Exercices pour abdominaux | 1oo1nuit | Bien-être et Santé | 35 | 29/08/2010 22h06 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| abdominaux | ahlamoto | Football Marocain | 19 | 09/09/2007 12h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |