| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Où partir seule sur une île au soleil et en sécurité? Où partir seule sur une île au soleil et EN SECURITE ? Je pensais à l'Ile Maurice, Aux Seychelles, mais je suis sûre qu'il y a tout plein d'autres endroits auxquels j nai pas pensé.... Voyage prévu en Mars Avril...... Budget : illimité............ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où partir seule sur une île au soleil et EN SECURITE ? Citation:
Salam Vaut mieux l'ILE DE TAHITI Séjours de 04 mois ou deux années salaire entre 2000 et 2400 Euros Faut avoir la nationalité française apte physique age entre 18 et 35 ans |
|
| |||
| |||
| Re : Où partir seule sur une île au soleil et EN SECURITE ? Citation:
Merci pour ta réponse.. Ils proposent quel genre de boulot ? Moi je veux juste y aller en vacances...d"'une semaine ou 15 jours.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où partir seule sur une île au soleil et en sécurité? Citation:
hello la miss, j'avais songé à prendre une semaine seule aussi, au soleil, loin, sur une île et j'avais pensé aux antilles pour mettre à profit ces vacances en y passant mon niveau 1 de plongée beaucoup, beaucoup mieux qu'en piscine |
|
| |||
| |||
Merci du conseil... Tu comptes y aller quand ? Les antilles ça me tente bien aussi mais pas de possibilité de circuit, de vacances cadrées et y aller seule ça craint je pense pour une jeune femme. |
|
| ||||
| ||||
les antilles c'est maintenant qu'il faut y aller mais moi je ne peux pas malheureusement mais pour toi c'est parfait, puisque tu parles de partir en mars/avril regarde l'ucpa par exemple, tu as des vacances sur site avec possibilité de passer ton niveau 1 de plongée si tu es aussi intéressée par ça |
|
| ||||
| ||||
les maldives ! . |
|
| ||||
| ||||
ben si c'est illimité !!!!!!!!! les seychelles
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Essayes les iles en Malaisie, c'est très sécuritaire pour une fille seule, c'est trèes beau et c'est très reposant. J'ai été à Langkawi c'est très sympa mais essaye les Perhentian islands, c'est magnifique. |
|
| |||
| |||
| Re : Où partir seule sur une île au soleil et en sécurité? Tu devrais ouvrir une agence ou mettre en ligne un carnet de voyage!!! ![]() Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où partir seule sur une île au soleil et en sécurité?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a vu le soleil? | Zoubir8 | Jrad | 300 | 06/06/2010 13h48 |
| soleil d 'été | Milcham | Jrad | 2 | 13/07/2007 18h03 |
| 1,2,3 soleil | Milcham | Musique | 13 | 03/07/2006 20h46 |
| O SOLEIL | Jrad | 0 | 15/04/2004 09h57 | |
| Sahara Marocain: Alger et Madrid au Conseil de sécurité à partir du 1er janvier | Bladi | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2004 01h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |