| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hommage : Ronaldo le brésilien va arrêter le football il était vraiment magique , Grazie per tutto |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hommage : Ronaldo le brésilien va arrêter le football Citation:
Je confirme
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Ronaldo le brésilien va arrêter le football Je suis un fan du plus grand avant-centre de l'histoire du football (puissance, technique hors-pair, vitesse lumineuse, sens aigu du but, possède les deux pieds). Voici une petite vidéo, hommage à ce joueur hors-norme. Regardez là, vous comprendrez pourquoi toutes les "stars" actuelles ne font plus rêver...Magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ronaldo le brésilien va arrêter le football A partir du moment ou Ronaldo a débarqué au Barca, je n'aimais plus le Barca. c'était 9 joueurs qui se faisaient la passe, et Ronaldo qui transpercait la défense, et il n'était pas rare que ce soit en contre attaque, un comble pour la vraie philosophie du Barca. Vous savez , les buts tout fait spécial barca ou il reste plus qu'a pousser le ballon...c'était fini ca avec Ronaldo. Je préférais Ronaldo au Real, et a l'inter. Sinon, un tres grand joueur, le meilleur avant centre mais seulement les deux années ou il a recu le ballon d'or. malheureusement a cause de ses blessures a répétition. Fantastique coupe du monde 2002, meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde. Respect. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ronaldo le brésilien va arrêter le football |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ronaldo le brésilien va arrêter le football Meilleur joueur brésilien après Romario, je me rappelerais de ses beaux buts au FCB, Inter et RM un but inoubliable contre Compostela avec le marocain chaiba qui le frappait partt ![]() quel magicien et force Ce que j'aimais dans ce joueur, sa détermination et patience de retour d'une grave blessure pas facil d'avoir un ésprit de fer ! Merci (vrai) ronaldo lol |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| brésil;, il fenomeno, ronaldo |
Discussions similaires à " Ronaldo le brésilien va arrêter le football" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le football marocain et tunisien régresse, le retour du football algérien | Algerino94 | Football étranger | 110 | 08/11/2011 15h00 |
| Nacer Chadli voulait arrêter le football | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 13/01/2011 16h00 |
| Ronaldo au PSG | FPP75 | Football Marocain | 13 | 26/10/2008 02h05 |
| C. Ronaldo : freestyle ! | Susanoo | Football Marocain | 15 | 16/06/2008 14h52 |
| Football: Ronaldo vent d'arriver à Paris pour se faire opérer | Skikdi | Football Marocain | 1 | 14/02/2008 14h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |