| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Voilà, je suis rifaine et j'a un ami qui est tombé amoureux de moi. Je ne ressent que de l'amitié envers lui et ça, il n'arrive pas à comprendre. Comment faire pour qu'il réagisse un peu ? Je commence à désespérer car je pense que je lui fait du mal sans le vouloir... Il ne veut pas d'une amitié mais d'un mariage carrément... Pkoi les mecs ne veulent pas d'une amitié avec les filles ??? Bisou |
|
| |||
| |||
| L'amitié, bien sûr que ça existe... Comment réagis-tu pour lui faire comprendre cela ? Tout est une question de comportement... Je te laisse contempler ces proverbes : "Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme." Joubert (Joseph) "Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort." Malraux (André) "Quelques-uns prennent pour de l'amitié ce qui est de la charité." Montherlant (Henry Millon de) ;-) |
|
| |||
| |||
| écoutes, de toute façon les mecs ne nous comprendrons jamais. Alors inutile de chercher à les conveincre, c'est impossible. Laisse tomber c'est tout... Bon courage ! |
|
| |||
| |||
| Tu n'as pas de mauvaises histoires à nous raconter toi ?? Tu joue la méthode radicale ? :-D |
|
| |||
| |||
| Déjà, je crois que tous ne sont pas comme ça. "les mecs ne nous comprendrons jamais": je dis plutôt qu"'ils" ne font pas d'effort pour comprendre! Dommage! Pour ma part, il faut énormément de temps pour qu'une amitié (la vraie) s'installe et encore! Question de confiance. Vous avez beau avoir de l'expérience, vous aurez toujours tout à découvrir car tous, hommes ou femmes sommes différents. Amour ou Amitié? On ne choisit pas; c'est le coeur qui choisit... d'où la difficulté de la chose. |
|
| |||
| |||
| L'homme propose et la femme dispose c'est la seul différence entre les deux sexes. Pour l'amitié je dirai, Ijou, qu'il faut plus de temp encore, ben il faut qu'elle passe par toutes les situations pour dire que c'est une amitié sincère. Pas de panique ca va prendre une vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
REPONDEZ .
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi cuty tu vas nous sortir ces sujets de 2002, 2003 !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis pas d'accord, je connais beaucoup de mecs, moi le premier, qui ont de très bonnes amies, sans aucune ambiguité !! |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahahahahahha I think it's fun ![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Tags |
| amitié, amour, couple, fille, garçon, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 19h15 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |