|
| |||
| |||
| j' ai un petit soucis avec(outlook ) exchange Pb: Lorsque je recois une invitation pour une reunion, la reunion s'affiche en double et engendre des conflits. et quand j envoie des des demandes de reunion mes collegues recoivent en doublon mes invitations. j ai bien verifié mes parametrages exchange refait mon compte refait mon profil fais des verifications sur le serveur de msg .................. :-? :-? :-? :-? ET RIEN quelqu un aurait une idée? MERCI DE VOTRE AIDE |
|
| ||||
| ||||
| vérifie que l'heure de ton ordinateur est bien synchronisé avec l'heure du serveur, si il ya un decalage cela peux expliquer le doublons... |
|
| ||||
| ||||
| Tu enlève la prise de ton pc et tu le jette par la fenetre , comme ca tu es sur ne plus etre embetté par exchange. :-D :-D :-D Beh il faut alors l'administrateur d'exchange, il a certainement la réponse à tes soucis. |
|
| |||
| |||
| Oui ts est bien en synchronisation,j avais verifié. j ai vu avec l admin,ts ceux qu il peut faire c detruire ma boite et la refaire. AH cet admin il a tjrs reponse a ts,au moindre probleme ,il gere avec on detruit et on refait/on remasterise et on recommence. Faut surtout pas paniqué j ai la chose bien en main. :roll: :roll: :roll: Y a de koi en devenir chevre. mais j en suis sur qu il y a bien un truc qui m echappe. mais quoi??? :chepa: J Y C PAS MERCI PR LES REPONSES |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne courage |
|
| |||
| |||
| pas besoinn de sauveagrder le .pst il est sur un lecteur en local ou en réseau et en copie sur mon serveur cluster. comment fait tu pr faire un save du .pst??? donc même si regenere outlook pas besoin de save. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |