| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rencontres de bladinautes à Montréal Salut chers modérateurs, sera t-il possible de faire une rencontre des bladinautes à Montréal, genre un souper ou une activité question de connaitre du nouveau monde et faire du réseautage. Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Rencontres de bladinautes à Montréal personne n est intéresser par ce sujet au contraire j ai bien aimer cette initiative salam |
|
| |||
| |||
| Re : Rencontres de bladinautes à Montréal moi je suis interessee..il suffit de fixer la date et le lieu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rencontres de bladinautes à Montréal partante aussi . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rencontres de bladinautes à Montréal Citation:
Une très bonne initiative mais je crois avant de planifier une rencontre, vaut mieux lire le bilan des ancienes mega rencontres pour tirer leçon. Mega Bladirencontre en Decembre à Montréal ANCIENS mégabladirencontres : leçons à en tirer ! bon courage ! Dernière modification par DonMarocaino ; 29/03/2011 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rencontres de bladinautes à Montréal ahh je ss partant mais j'habite loin de Montreal snifff |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rencontres de bladinautes à Montréal on fait ça le samedi 16 avril ? ou le samedi 9 avril avant la rencontres des bladinettes |
|
| ||||
| ||||
c'est bien de sortir de la grotte virtuelle vers réel. oulla chofia chouf fike a tajine houte ![]() @Mme tiwotchi : Ton avatar c'est une photo réelle, où juste l'actrice de café Baghdad Dernière modification par DonMarocaino ; 29/03/2011 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
lol Bagdad Café, ca fait tellement longtemps!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIII am Caaaaaaaaaaaaaaaaalling youuuuuuuuuuuuu !! Non c'est un tableau d'un artiste espagnol... j'aime bien même si tous ses modèles ont une cigarette et que je n'aime pas la cigarette... PS : trop tard j'avais déjà cité |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rencontres de bladinautes à Montréal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontres pour bladinettes à Montreal le 10 avril | speranza | Maroc / Canada | 194 | 27/04/2011 00h14 |
| j'ai décidé d'arreter les rencontres bladinautes | nanouche | Jrad | 9 | 14/01/2007 16h19 |
| l'utilité des rencontres bladinautes | le_sage | Jrad | 22 | 17/05/2005 16h14 |
| Paris: rencontres bladinautes | neilla | Maroc / France | 30 | 22/11/2004 11h03 |
| Question à propos des rencontres bladinautes | cassis | Jrad | 18 | 29/10/2003 20h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |