| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Transpiration: remède naturel Quel remède naturel pour lutter contre la transpiration sous les aisselles en remplacement du déodorant ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpiration remède naturel Citation:
A ma connaissance y a rien, mais des mouchoirs ou des protèges slip comme certaines pour éviter les traces. |
|
| |||
| |||
| Re : Transpiration remède naturel la pierre d'Alun . |
|
| |||
| |||
| Re : Transpiration remède naturel Citation:
http://www.miss-cadeaux.fr/idee-cadeau-2366-2/ c'est des patch anti auréole très efficace |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpiration: remède naturel Salam a'leykoum J'ai toujours entendu dire que la pierre d'alun était efficace mais je n'ai jamais essayé. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpiration: remède naturel celui que je trouve parfait maintenant c'est l'antitranspirant de nivea, le truc compact pas deo ni bille... Il sent propre et reste toute la journée, et quand on le met on ne doit pas attendre qu'il sèche... Et puis c'est pas cher |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpiration: remède naturel Il n'y a rien de mieux que la pierre d'Alun ! Testé et approuvé !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Transpiration: remède naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transpiration | ASSIAA59 | Bien-être et Santé | 20 | 20/02/2011 00h30 |
| Je sens la transpiration | humaiine | Bladinettes | 51 | 19/01/2011 19h40 |
| remède naturel à la rétention d'eau | feline79 | Bien-être et Santé | 6 | 08/08/2009 18h51 |
| Transpiration. | Chamali2005 | Bien-être et Santé | 37 | 08/08/2009 18h47 |
| Transpiration des mains | Oriental67 | Bien-être et Santé | 48 | 14/05/2008 17h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |